BCD Travel réinvestit plus de 40% de son EBITDA

BCD Travel a récemment publié ses résultats financiers. Le chiffre d’affaires total 2018 se monte à $27,1 milliard, franchising inclus à hauteur de $10,7 milliards. Ce résultat représente une hausse de 6% par rapport à l’année précédente. Le chiffre d’affaires lié à de nouveaux contrats dépassent à nouveau la barre du milliard de dollars.

Au cours de l’année écoulée, BCD Travel a réinvesti plus de 40% de son EBITDA dans la technologie et les infrastructure. Une grande part de ces investissements est parti dans les plates-formes numériques de BCD, dont Decision Source, un outil d’analyse et d’information pour les Travel Managers, et Trip Source, un outil de gestion des voyages. En outre, l’entreprise a repris la majorité de ses agences partenaires de Colombie et a récemment annoncé le développement de son réseau mondial en Afrique du Sud.

Qui est BCD Travel ?

Le groupe BCD se compose de BCD Travel (TMC), Travix (OTP: Cheap Tickets, Vliegwinkel, Budget Air, Flugladen et Vayama), Park’N Fly (places de parc d’aéroports) et Airtrade (Consolidator et Fulfillment). Par ailleurs, le groupe BCD emploie plus de 14.500 collaborateurs dans 109 pays.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY