BCD Travel et GBTA lancent
des outils innovants

Lors de la Conférence GBTA qui s’est tenue la semaine dernière à Francfort, BCD Travel, en partenariat avec la Fondation GBTA, a lancé la toute nouvelle version de deux solutions mondiales entièrement revisitées : Sustainability in Travel Self-Assessment Tool (outil d’auto-évaluation de la durabilité du voyage) et Managed Travel Index.

Le Sustainability in Travel Self-Assessment Tool permettra aux entreprises de s’auto-évaluer dans dix domaines et de repérer les forces et les faiblesses de leur programme de voyage sur le plan de la durabilité. Ce nouvel outil fournira des recommandations en fonction des informations saisies et proposera des solutions pour améliorer le programme de voyage ou mettre en œuvre des initiatives de durabilité. Il redéfinit toute la démarche consistant à planifier et à mettre en œuvre un solide programme de voyage axé sur la durabilité. Facile à utiliser, il peut être rempli progressivement, section par section ou intégralement en une seule fois. Mettre en œuvre un programme de durabilité n’est pas facile. Mais cet outil est le guide parfait pour toute entreprise qui cherche à instaurer ou à améliorer des initiatives de durabilité.

L’indice MTI a, lui aussi, subi une refonte complète. Il a été repensé, amélioré et mondialisé, au point que les utilisateurs de l’ancienne version auront du mal à le reconnaître. Cet indice est une référence pour mesurer l’efficacité d’un programme de voyage géré. Il a été conçu expressément pour les professionnels du voyage qui ne sont pas des fournisseurs. On peut le personnaliser en entrant les informations propres à son programme de voyage. Tel un consultant professionnel, cet indice analyse le programme de voyage et cerne les améliorations possibles. L’outil est offert en français, en anglais, en allemand et en espagnol, de même que ses recommandations. Les professionnels du voyage qui, généralement, manquent de temps, pourront remplir l’outil à leur rythme, à l’instar de Sustainability Self-Assessment Tool. Ils pourront procéder section par section, sauvegarder leurs progrès et y revenir quand leur horaire leur permettra, ou tout remplir en une seule fois.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY