B&B Hotels se lance dans la location mensuelle

La pandémie du COVID contraint les hôtels à travers le monde à redoubler d’imagination afin de compenser les pertes de revenus causées par l’absence de voyageurs de tout bord. Dernier exemple en date, la chaîne hôtelière française B&B Hotels, propose à présent des séjours mensuels à tarif réduit dans tous ses établissements en Espagne et au Portugal.

A concurrence de 19 euros par jour, le concept «Home For Everyone» offre un séjour dans une chambre design, le service de nettoyage, l’accès Wi-Fi, le parking et un service de café et de thé gratuits tout au long de la journée.

L’hygiène est aux normes COVID à travers le protocole «Safe for Everyone» certifié par Applus +. Le montant de 500 euros par mois est jugé concurrentiel par rapport aux loyers moyens observés dans les grande villes comme Madrid.

A l’instar de nombreuses autres enseignes, la chaîne avait déjà converti certaines chambres en espace de travail confortables dotées d’un réseau Wi-Fi performant. A travers cette nouvelle initiative, la chaîne pousse le concept plus loin en s’adressant aux personnes qui ont besoin de séjourner dans une ville sans avoir le moyens de louer un logement.

B&B Hotels compte 35 hôtels en Espagne et 4 au Portugal pour un total de 3 400 chambres.

Un lecteur

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY