B&B Hotels ouvre un nouvel hôtel à Bruxelles-Midi

Le groupe hôtelier français B&B Hotels vient d’ouvrir son deuxième hôtel en Belgique. Après celui d’Anvers-Sud (108 chambres), le nouvel hôtel B&B se trouve sur l’avenue Fonsny, en face de la gare de Bruxelles-Midi.

L’hôtel offre 91 chambres à partir de 70 € par chambre et par nuit. D’ici 2023, le groupe B&B Hotels souhaite avoir 15 hôtels en Belgique et une dizaine aux Pays-Bas. Deux autres hôtels B&B sont en construction dans les centres-villes d’Anvers et de Gand et un permis de construire a été introduit pour un projet à proximité de la gare de Namur.

B&B Hotels souhaite offrir à ses clients le meilleur rapport qualité/prix en fonction de l’emplacement. En Belgique, le groupe cible surtout les centres-villes. Toutes les chambres disposent d’une connexion Wi-Fi haut débit ainsi que d’une TV 43’’ équipée d’une Chromecast et avec un large bouquet de chaînes internationales.

Le B&B Hotel Bruxelles Centre Gare du Midi, ouvert depuis début aout, est déjà le deuxième de notre pays. Il compte 91 chambres, dont 86 chambres doubles et 5 chambres familiales.Les hôtels s’adressent aussi bien à une clientèle d’affaires que de tourisme pour des courts séjours.

« Nous voulons faire de nos hôtels des espaces de vie aux prix certes raisonnables, mais au sein desquels les visiteurs ont envie de passer du temps hors de leur chambre, de boire un verre ou de travailler », a déclaré Louis Caroni, Managing Director de B&B Hotels Benelux.

Les hôtels B&B sont encore relativement peu connus en Belgique

Pourtant, le groupe hôtelier français compte déjà plus de 500 hôtels en Europe avec plus de 44 000 chambres réparties dans 12 pays. « Nous avons ouvert 54 hôtels en 2018 dans le monde, lesquels sont soit des acquisitions soit des constructions neuves.Nous souhaitons poursuivre ce rythme de développement pour les années à venir. »

Pour la Belgique, nous souhaitons atteindre un total de 15 hôtels. En plus de Bruxelles, Anvers, Gand et Namur, B&B Hotels souhaiterait également s’implanter à Bruges, Malines, Louvain, Liège et Hasselt.

Plus d’infos et réservation : www.hotel-bb.eu

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY