Baptême du Costa Venezia, 1er navire construit spécifiquement pour le marché chinois

Ce vendredi 1er mars 2019, la belle ville de Triste a servi de toile de fond à la cérémonie de baptême du Costa Venezia, premier navire de la compagnie Costa Cruises exclusivement réservé au marché chinois, construit sur le chantier naval de Fincantieri à Monfalcone.

Avec 135.500 tonneaux de jauge brute, 323 mètres de longueur et une capacité de plus de 5.200 passagers, le Costa Venezia sera le plus grand navire jamais introduit sur le marché chinois par Costa.  Il offrira toute une série d’innovations inédites conçues exclusivement pour les clients chinois afin de leur présenter la culture, le mode de vie et l’excellence qui ont fait la réputation de l’Italie, en commençant par des espaces intérieurs inspirés par la ville de Venise.

La première croisière du Costa Venezia est partie de Trieste le 3 mars 2019, à destination de la Grèce et de la Croatie. Le 8 mars, le navire reviendra à Trieste pour le départ de sa croisière inaugurale : un voyage exceptionnel de 53 jours sur les traces de Marco Polo, qui traversera la Méditerranée, le Moyen-Orient, le sud et l’est de l’Asie pour s’achever à Tokyo.

Le vernissage et la croisière inaugurale seront les seuls départs proposés aux passagers européens et américains souhaitant séjourner sur ce nouveau navire.

À compter du 18 mai 2019, le Costa Venezia sera exclusivement réservé aux passagers chinois et proposera des croisières en Asie au départ de Shanghai

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY