Banyan Tree et Marriott parient sur la Thaïlande

Si le pays est encore fermé à la plupart des touristes, plusieurs chaînes hôtelières n’ont pas hésité à parier sur l’avenir. Les touristes chinois, devrait revenir bientôt

Banyan Tree à Kraki

Banyan Tree Krabi, un complexe de 72 chambres, appartenant à Asset World Corporation, a ouvert ses portes sur la plage de Tubkaek à Krabi. L’établissement se trouve sur une plage moins connue face à la mer d’Andaman, à 45 minutes en voiture de l’aéroport international de Krabi.

Des villas de luxe

Le nouveau complexe s’ouvre avec des villas de luxe avec piscine en bord de mer, 10 villas en bord de mer avec piscine et 59 suites avec piscine, chacune dotée de sa propre piscine privée avec une vue orientée vers l’ouest sur l’Andaman.

Le groupe a désigné le directeur général, Robert Sexton, comme directeur général. Il arrive du Japon bien qu’auparavant, il avait dirigé le Ritz Carlton à Bangkok.

Marriott : 4 nouveaux hôtels

Le groupe est déjà bien implanté en Thaïlande avec 45 établissements. Marriott International a signé un accord avec Asset World Corp Plc pour ajouter quatre nouvelles unités à Bangkok et Pattaya.

Des hôtels qui parient sur le futur

Réserve Ritz-Carlton, Bangkok à l’Asiatique the Riverfront

Destinée à ouvrir d’ici 2027 dans l’Asiatique The Riverfront récemment réaménagé, la réserve Ritz-Carlton de Bangkok devrait servir de complexe urbain de charme privé et ultra-luxueux situé au bord de la rivière Chao Phraya. Avec 124 chambres, le sanctuaire urbain mettra en valeur la riche culture, l’histoire et le patrimoine du commerce maritime de Bangkok au XIXe siècle.

JW Marriott Marquis Hotel Asiatique Bangkok

Il verra le jour en 2027, avec plus de 1000 chambres, des espaces de réunion fonctionnels et un spa by JW, l’hôtel répondra aux besoins des voyageurs sophistiqués et attentifs et offrira un havre de luxe aux clients.

L’hôtel Asiatique Bangkok, Autograph Collection

Il devrait ouvrir d’ici 2024, l’hôtel Asiatique Bangkok, Autograph Collection sera le premier hôtel de la marque Autograph Collection en Thaïlande. La marque Autograph Collection est attribuée pour des hôtels originaux et bourré de détails.

Situé à Asiatique The Riverfront avec 200 chambres, l’hôtel présentera l’ambiance unique du commerce thaï-chinois du 19ème siècle avec des meubles restaurés pour imiter une ancien « shophouse ».

Aquatique Pattaya, hôtel Autograph Collection

Destiné à ouvrir d’ici 2024, l’hôtel Aquatique Pattaya, Autograph Collection tissera le charme local d’un village de pêcheurs thaïlandais, un quai de bateau à vapeur et le monde sous-marin dans la station balnéaire très populaire d’Aquatique The Beachfront Pattaya.

Lors de son ouverture, l’hôtel de 306 chambres sera situé à côté du Pattaya Marriott Marquis Hotel et du JW Marriott The Pattaya Beach Resort & Spa, tous deux encore en développement.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY