Baglioni Resort ouvrira en Sardaigne au début juin

Copyright - Baglioni Hotels & Resorts

La Sardaigne proposera prochainement un nouvel établissement hôtelier de luxe, le Baglioni Resort, situé au nord de San Teodoro et membre de The Leading Hotels of the World. Baglioni Resort Sardinia devrait accueillir ses premiers clients à partir du 1er juin 2021. Avec 78 chambres et suites, le nouveau resort apporte pour la première fois le luxe italien intemporel de la marque sur l’île méditerranéenne.

Situé dans la marina de Tavolara, un paysage naturel protégé, l’hôtel offre une union entre le luxe italien authentique et le cadre sauvage de la côte préservée de la Sardaigne. D’un point de vue culinaire, le restaurant Gusto by Sadler présentera une cuisine italienne fine, légère et sophistiquée. En outre, le Baglioni Resort Sardinia abrite également un deuxième restaurant italien, le Sunset Terrace Bar, et le bar de la piscine pour des apéritifs en soirée et en journée.

Aux amoureux de la mer, l’hôtel propose des expériences de canoë, de kayak, de kitesurf, de plongée en apnée et de pêche, ainsi qu’une excursion en altitude, – à bord d’un avion ultraléger. Les clients pourront également découvrir les paysages de la Sardaigne à bord d’un yacht Azimut Atlantis 34, avec des excursions d’une journée pour explorer le magnifique archipel de Tavolara, ses criques idylliques et les îles voisines de Spargi, Tavolara, La Maddalena et le pittoresque Porto Rafael.

Pour les amateurs de golf, le club de Puntaldìa se trouve à seulement 3 km. Le mont Nieddu, tout proche, offre d’excellentes possibilités de randonnée ou de promenade, avec des sentiers naturels pour tous les âges et tous les niveaux, ponctués de cascades et de bassins en route vers le sommet de 970 mètres.

Le groupe Baglioni Hotels & Resorts réunit plusieurs de propriétés de luxe, avec des antennes à Venise, Rome, Florence, dans le sud de la France, à Londres et aux  Maldives.

(DS)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY