Back TUI School : Certains enfants n’auront pas de rentrée des classes

TUI Care Foundation : « l’enseignement est essentiel afin de permettre aux enfants et aux jeunes gens d’exploiter leur potentiel. C’est pourquoi nous souhaitons donner un accès à l’enseignement à 100.000 enfants et jeunes dans nos destinations de vacances. »

Des centaines de milliers d’écoliers belges feront leur rentrée ce 3 septembre, une journée dédiée aux enfants. TUI souhaite rebondir sur cette actualité et organiser une action Facebook en faveur de la TUI Care Foundation qui soutient différents projets dans le monde, dont l’accès à l’enseignement pour les enfants.

La TUI Care Foundation travaille avec différentes organisations telles que UNICEF, Plan, Sefapane Community & Development Fund, Futouris et GIZ, qui ont tous le même but : responsabiliser les jeunes gens.

L’action de TUI est très simple : le 3 septembre, les vacanciers sont invités par e-mail à poster une photo de la rentrée des classes de leur bambin sur la page Facebook de TUI. Par photo, c’est 1 € qui sera versé aux divers projets d’aide aux jeunes gens de la TUI Care Foundation. TUI compte sur la mobilisation de ses vacanciers pour pouvoir offrir une belle somme à la fondation.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY