Ayurveda, yoga et pratiques tibétaines anciennes à l’Abama Resort

Abama Resort, le fameux resort de prestige sur l’agréable côte sud-ouest de Tenerife, a le plaisir d’annoncer la troisième édition de l’Abama Wellness Week du 22 au 25 novembre.

Un groupe d’experts servira de guide dans une série d’activités basées sur l’Ayurveda, le yoga et les pratiques tibétaines, tandis que les hôtes retrouveront l’équilibre corps-esprit dans le cadre naturel époustouflant d’Abama Resort.

 
​​Ancienne, thérapeutique et holistique, l’Ayurveda, appelée « science de la vie », est un système traditionnel indien qui conçoit le bien-être comme un équilibre entre le corps, l’esprit et l’âme. Il s’agit d’une vision de l’être humain qui donne la priorité à la prévention des maladies par une alimentation saine associée à une respiration consciente, la méditation et l’activité physique.
 
L’hôtel cinq étoiles Las Terrazas de Abama Suites a spécialement conçu plusieurs forfaits, offrant le choix d’un séjour de 4 à 7 nuits dans une suite de luxe avec petit-déjeuner, un sac de bienvenue et toutes les activités de la Wellness Week. Les hôtes peuvent également réserver des heures de tee ou de court et profiter d’autres services supplémentaires à des tarifs préférentiels.
 
L’Abama Resort dispose d’une infrastructure incroyable, notamment un parcours de golf de 18 trous, un extraordinaire centre de tennis et de padel, plusieurs piscines magnifiques et des restaurants étoilés au Michelin. Tandis que les activités de la Wellness Week débuteront le 22 novembre, les clients peuvent réserver leur première nuit dès le 21 afin d’être frais et dispos le lendemain matin.
 
Prêt(e) à vous détendre ?

« Esprit, corps et énergie » est la devise qui guide les préparatifs de la troisième Abama Wellness Week, organisée en coopération avec la marque de yoga Yogi Bare. Des produits biologiques constitueront la base de la nourriture servie pendant l’événement, et chaque jour offrira un choix d’activités variées.
 
Des ateliers participatifs axés sur les principes ayurvédiques et tibétains et guidés par des experts plongeront les hôtes dans le monde stimulant de l’énergie, de la méditation, du mouvement et des habitudes saines. Des séances de yoga, des techniques de relaxation, des massages et des exercices de Pilates seront les piliers du programme d’activités qui comprendra également la préparation d’aliments nutritifs selon les principes de l’Ayurveda.
 
Les participants pourront profiter d’un repas nutritif en plein air et, en option, se régaler d’un menu équilibré soigneusement préparé par le chef Diego Dato du restaurant Melvin by Martín Berasategui.
Picture
 
La nouvelle édition de l’Abama Wellness Week sera animée par Caroline Mason, ambassadrice de Yogi Bare, entraîneur personnel certifié et instructrice de yoga accomplie. Caroline est passionnée par les bienfaits holistiques du yoga. Elle aide des personnes du monde entier à atteindre une transformation ultime de l’esprit, du corps et de l’âme en combinant le mouvement et la philosophie du yoga.
Les vues extraordinaires sur l’océan Atlantique et l’île de La Gomera, l’exubérance de palmiers et bananiers, les eaux turquoise de la plage d’Abama, les greens du terrain de golf et le silence tranquille qui enveloppe l’Abama Resort sont les ingrédients clés pour quelques jours de relaxation complète et d’accompagnement personnalisé dans le monde du yoga et des anciennes pratiques asiatiques.
 
La tradition de l’Ayurveda est arrivée à Abama ! Pour plus d’informations sur le programme d’activités d’Abama Wellness Week et pour réservation, consultez www.abamahotelresort.com.
 
Picture
Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY