Avez-vous reçu vos #KissesFromKent?

Dans le Kent (Royaume-Uni), des centaines de personnes envoient des « bisous » à travers l’Europe, dans le cadre d’une gigantesque invitation – virale – à visiter le Jardin de l’Angleterre, cet été.

Grâce à #KissesFromKent, des gens et des entreprises de tout ce comté du sud-est de l’Angleterre, ont pris des « selfies » les montrant en train d’envoyer des bisous dans leur endroit préféré du Kent. Ils les ont partagés sur les réseaux sociaux, en y joignant des messages joyeux.La campagne a connu un énorme succès depuis son lancement, le 22 juillet. En effet, elle a déjà touché plus de 850.000 personnes, via Twitter.

Cette campagne, créée par Visit Kent, est destinée à illustrer à quel point le Kent est convivial et accueillant. Elle incite les touristes à découvrir ce comté par eux-mêmes – surtout en raison de l’actuelle force de l’euro par rapport à la livre sterling.

La campagne #KissesFromKent se poursuivra pendant l’été. Les résidents, les touristes et les entreprises dans le Kent peuvent y participer. Les « selfies » peuvent être pris individuellement ou collectivement, en se promenant dans la campagne, en visitant un site touristique, en savourant de délicieux plats et boissons de la région, en prenant un bain de soleil ou en faisant des ricochets sur la plage, ou en dansant lors d’un festival. Il s’agit de partager un peu d’amour venant du Kent.

Le Kent, près de Londres, est la 3e destination la plus appréciée au Royaume-Uni, grâce aux trains à grande vitesse qui le relient à la capitale et au continent, ainsi qu’à son offre touristique incroyablement large et variée, convenant à tous les goûts et à tous les budgets. La côte Est du comté propose de fantastiques vacances en famille ou des rivages isolés pour pratiquer le surf. Les touristes peuvent loger dans quelques-uns des monuments historiques les plus célèbres du Kent, comme les châteaux de Leeds, d’Hever ou de Douvres, et vivre la seule expérience de logement avec safari au Royaume-Uni, dans la magnifique réserve de Port Lympne.

Il existe une multitude de possibilités d’hébergement pour de courts voyages, y compris des hôtels de charme et des B&B « boutique ». Les personnes qui désirent rester plus longtemps, peuvent louer leur propre « cottage » confortable ou leur appartement chic, pour un séjour en ville culturel ou pour une échappée rurale dans la typique campagne anglaise.

Pour ceux qui douteraient de la qualité de la cuisine anglaise, les fameux produits frais du Kent, ses restaurants étoilés Michelin et ses pittoresques festivals culinaires convaincront même les palais les plus difficiles. Les gourmets peuvent déguster des huîtres Whitstable, des fraises sucrées et du mouton Romney Marsh, ainsi que du gin de fabrication artisanale, des bières renommées et quelques-uns des meilleurs vins pétillants du monde. De nombreux festivals de gastronomie ou de musique, où les familles sont les bienvenues, sont également organisés, comme le Whitstable Oyster Festival, le Faversham Hop Festival, la Broadstairs Folk Week et les tournois médiévaux au château d’Hever.

 

Pour plus d’informations sur le Kent, veuillez consulter www.visitkent.co.uk

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY