Avec Walibi, les vacances ne sont pas finies !

Le réveil est réactivé, c’est l’heure de la rentrée ! Pourtant à Walibi, les vacances ne sont pas encore terminées. La fête pour les 40 ans du parc se poursuit pour égayer la rentrée, l’occasion pour les visiteurs de profiter des activités de Walibi loin du tumulte estival tous les week-ends du mois de septembre. Le parc profite également de cette période pour faire le point sur sa fréquentation avant les deux derniers temps-fort de la saison : la rentrée et Halloween à partir du 5 octobre.

Walibi a très bien débuté la saison avec une fréquentation en hausse par rapport à 2018 lors de la période de réouverture. L’arrivée fin mai de l’attraction à sensations fortes, Mystic, a permis de booster le nombre de visites sur les mois de juin et juillet après un mois de mai à la météo capricieuse.

« En termes de fréquentation le parc fait un très bel été ! Les nocturnes ont été plébiscitées par les visiteurs puisque nous avons accueillis 28 000 personnes lors des 4 premières nocturnes estivales de l’histoire du parc. Pour la suite de la saison, nous savons que la rentrée et Halloween sont des périodes qui attirent de plus en plus de visiteurs chaque année. Nous maintenons notre ambition de dépasser les 500 000 visiteurs en 2019 » Thomas Mondon, Responsable des Ventes & du Marketing de Walibi.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY