Avec « VuelingWithMusic », voyagez selon vos goûts musicaux !

Vueling a créé un outil inédit baptisé « VuelingWithMusic » permettant à tous les utilisateurs Spotify de découvrir quelles sont leurs destinations de prédilection selon leur profil musical.

Vueling lance aujourd’hui et jusqu’au 9 février, une plateforme qui analyse les goûts musicaux des utilisateurs Spotify et leur propose automatiquement les 3 meilleures destinations Vueling en Europe en fonction de la musique qu’ils aiment et écoutent.

Les résultats de l’analyse mettent en lumière les événements musicaux des artistes les plus écoutés, qui auront lieu en 2018 dans chacune des 3 villes suggérées. A l’issue de la campagne « VuelingWithMusic », qui se déroule principalement sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram), un jeu-concours permettra à 5 participants de remporter un billet aller-retour pour deux personnes vers l’une de ces trois destinations.

La musique a toujours fait partie de l’ADN de Vueling, qui grâce à cette initiative, offre à ses passagers la possibilité de vivre une expérience culturelle complète et personnalisée.

Comment découvrir ses 3 destinations musicales et participer au jeu-concours ?

Se rendre sur la plateforme VuelingwithMusic : https://www.vuelingwithmusic.com/

Se connecter à son compte Spotify

Lancer l’analyse, qui proposera trois destinations où se tiendront des événements musicaux au cours de l’année 2018, définies selon les goûts musicaux de l’utilisateur, ses playlists et ses artistes favoris.

Partager le résultat sur Facebook et Instagram avec le hashtag #VuelingWithMusic

-Participer au jeu-concours. Un tirage au sort sera effectué le 13 février prochain et désignera cinq gagnants qui pourront choisir de s’envoler vers l’une des trois destinations proposées.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY