Avec Star Clippers, passez l’hiver au soleil

Prolonger l’été et s’échapper au soleil durant l’hiver, Star Clippers propose des croisières ensoleillées à bord de voiliers uniques pour un séjour inoubliable.

LA THAÏLANDE À BORD DU STAR CLIPPER

Découvrir la Thaïlande avec de merveilleux itinéraires pour s’imprégner des couleurs et de la beauté du royaume de Siam. Au programme, des croisières de 7 nuits au départ de Phuket ou Singapour qui permettront d’explorer les nombreuses îles parsemées au large de la côte de Phuket, accessibles uniquement par la mer et d’admirer quelques unes des plus belles plages paradisiaques au monde.

DE PHUKET À SINGAPOUR:

Phuket – Koh Similan – Phang Nga bay, Koh Hong – Koh Adang, Thaïlande – Penang & Malacca, Malaisie – Singapour.

À savoir :

L’archipel de Koh Hong est un groupe de petites îles qui s’étendent de Krabi à la pointe nord de la Baie de Phang Nga. A la différence des eaux du nord de la Baie de Phang Nga, celles-ci sont suffisamment claires pour permettre la plongée en apnée.

Koh Adang se situe à 43 km à l’ouest de Tarutao et à 80 km de Pak Bara.

Cette île d’environ 30 km2 est couverte de forêts et de cours d’eau. Alimentée en eau douce toute l’année, les tortues de mer rejoignent ses berges entre septembre et décembre pour y pondre leurs oeufs.

THAÏLANDE DU SUD – DE PHUKET A PHUKET

Phuket – Koh Butang – Penang – Koh Adang – Koh Rok Nok – Phang Nga, Koh Hong – îles Similan – Phuket.

À savoir :

De par leurs superbes fonds marins, les îles Similan sont un paradis pour les amateurs de plongée. La clarté de l’eau y est telle qu’elle permet de voir jusqu’à 30 m de profondeur.

Protégé des assauts de la mer d’Andaman par l’île de Phuket, le paysage marin de Phang Nga est tout à la fois étrange et magnifique. La baie bordée de mangrove (400 km2) entre Phuket et Krabi, est parsemée de formations calcaires s’élevant à environ 300m au-dessus du niveau de la mer et abritant une végétation luxuriante.

THAÏLANDE DU NORD – DE PHUKET A PHUKET

Phuket – Koh Surin – îles Similan – Koh Rok Nok – Langkawi, Malaisie – Koh Kradan – Phang Nga, Koh Hong -Phuket.

À savoir :

L’archipel de Langkawi, situé au large de l’État de Kedah et ressemble à de petits grains de sable dans un océan vert émeraude. La plus grande d’entre elles est Pulau Langkawi, qui offre des attractions naturelles sans égales dans toute la région. Tous ceux qui rêvent de passer des vacances sur une île tropicale, loin de la foule, y trouveront le havre de paix qu’ils recherchent. Les paysages naturels exceptionnels de l’archipel en font un véritable paradis.

Koh Surin, parc national composé de cinq petites îles, à environ 60 km des côtes, se situe à l’intérieur des eaux thaï à la frontière avec le Myanmar.

Entourées de récifs spectaculaires à fleur d’eau, ces îles comptent parmi les meilleurs sites de plongée de la côte d’Andaman.

SINGAPOUR À PHUKET

Singapour – Malacca & Langkawi, Malaisie – Koh Adang – Phang Nga bay, Koh Hong – Iles Similan – Koh Surin – Phuket, Thaïlande.

À savoir et à voir à Singapour:

– Little India où l’odeur des épices mènent vers des trésors : l’argenterie, le cuivre, les bijoux traditionnels, les guirlandes de jasmin et les saris en soie.

– Le temple taoïste de Thian Hock temple, le plus ancien de Singapour, dédié à Mazu, la divinité de la mer et protectrice des marins. Il y a un mélange des influences britanniques et chinoises, entre les tuiles vernissées du toit, la pagode (1849) et la paire de dragons sentinelles.

– China town avec ses boutiques pittoresques et ses ruelles bordées de maisons centenaires.

– Le Mont Faber, le port et les îles avoisinantes à 107 mètres d’altitude.

– Capitale de l’état du même nom, Malacca est peut-être la plus vieille ville de Malaisie, c’est en tout cas une des plus attachantes avec les traces encore visibles de la présence portugaise et hollandaise.

Les dates de départs:

Les 10, 17 (Croisière holistique et méditation) & 24 Novembre 2018,

Les 8 (Croisière Yoga) & 15 (Croisière Yoga) Décembre 2018

Les 19, 26 janvier, 16 et 23 mars et 6, 13, 20, 27 Avril 2019.

Prix à partir de : 1615 euros par pers, hors vols et charges portuaires

STAR FLYER SOUS LE SOLEIL DES CARAÏBES

Le voilier Star Flyer embarquera ses passagers sous le soleil des Alizés avec deux croisières au choix : Les Îles Sous le Vent ou les Îles au Trésor.

Le navire partira également à la découverte du fameux Canal de Panama lors de sa croisière du Panama vers St Martin pour 14 jours magiques !

Les îles au Trésor : au départ de St. Martin le 22 décembre 2018 pour la croisière de Noël, vers Road Bay à Anguilla et les îles Vierges en poursuivant jusqu’à St. Kitts et St. Barth et St Martin.

Les Îles Sous le Vent (départs les 26 janvier, 9 février, 9 & 23 mars 2019, 7 nuits) : au départ de St. Martin en direction de Nevis, de la Dominique et des Saintes, puis de la Guadeloupe vers Antigua à St. Barth.

Prix à partir de 1615 euros par pers, hors vols et charges portuaires.

LE CANAL DE PANAMA – Panama- St Martin

Départ le 8 Décembre 2018, 14 nuits de Balboa au Panama vers le passage du Canal de Panama, les îles San Blas, Carthagène en Colombie et Aruba puis Curaçao, les îles Vierges Britanniques et St Barth puis arrivée à St Martin. A partir de 3480 euros par pers, hors vols et charges portuaires.

www.starclippers.com

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY