Avec Belvilla, la location de maisons de vacances entre dans une nouvelle ère

Chateau de Blier à Érezée, Ardennen

Belvilla, l’entreprise néerlandaise spécialisée dans la location de maisons de vacances, ne cesse d’étoffer son offre destinée aux propriétaires, pour leur procurer un service complet. Belvilla est active depuis presque 40 ans sur le marché européen et a toujours innové, en investissant dans le capital humain et dans le savoir-faire. Belvilla développe actuellement des solutions technologiques haut de gamme et d’autres nouveautés pour tous ses propriétaires.

« L’avenir du secteur de la location de maisons de vacances évolue rapidement, et Belvilla reste à l’avant-garde, en cette période de changement. L’innovation est inscrite dans les gènes de notre entreprise, qui continuera à simplifier la vie des propriétaires », a déclaré le CEO Tobias Wann. Belvilla appartient à OYO Vacation Homes, un des leaders du marché de la location de maisons de vacances en Europe.

Un savoir-faire et des relations sur mesure pour chaque propriétaire
Belvilla gère, de longue date, les défis auxquels sont confrontés les propriétaires, comme le manque de temps. Depuis des décennies, l’entreprise travaille avec ces derniers et leur offre un large éventail de services. Elle les aide pour la promotion de leur maison, y compris au niveau des photos, la réservation effectuée par les clients, via www.belvilla.be et une multitude de partenaires de distribution, l’entretien de leur bien, l’organisation de l’arrivée des clients et l’assurance dommages. Une assistance est également disponible 24h/24 et 7 jours/7.

Les meilleurs avantages pour les propriétaires
Grâce au soutien d’OYO Vacation Homes, Belvilla peut maintenant fournir de nouvelles prestations, qui faciliteront encore l’existence des propriétaires et leur procureront les meilleurs avantages, tels que ceux décrits ci-dessous.

  • Le prix des logements est toujours calculé de manière juste, grâce aux fluctuations de prix dynamiques et à la possibilité d’octroyer des réductions temporaires.
  • Il est tenu compte de la demande croissante des clients pour des séjours plus courts et une arrivée en milieu de semaine. Des dates d’arrivée flexibles sont ainsi proposées.
  • Les réservations sont confirmées immédiatement. En dernière minute, elles peuvent être effectuées jusqu’à un jour avant le séjour.
  • Le rendement est garanti pour les propriétaires
    • Belvilla assure aux propriétaires des revenus minimums.
    • Si un propriétaire souhaite donner de la valeur à sa maison, Belvilla investit pour l’aider dans ses travaux.
    • Belvilla élargit ses services de nettoyage et d’entretien, disponibles aux Pays-Bas et en Autriche, à certaines régions d’Espagne, d’Italie et de France.
Stéphane van Dessel, propriétaire du Château de Blier, situé en Ardenne :
«Belvilla constitue, sans aucun doute, une excellente plateforme commerciale, grâce au succès de son site Internet et à son réseau de distribution, qui nous garantissent un grand nombre de réservations. En outre, je bénéficie d’une sécurité financière : pendant les 20 années au cours desquelles j’ai confié ma maison à Belvilla, j’ai toujours été payé deux semaines avant l’arrivée de tous mes clients. Ces deux éléments expliquent pourquoi Belvilla joue un rôle essentiel pour moi, dans la location de ma maison de vacances. Par ailleurs, je suis convaincu que cette entreprise est toujours à la pointe, en ce qui concerne les technologies les plus récentes».

Projet d’expansion européenne
Alors que tous ces nouveaux services deviennent accessibles, il est temps pour Belvilla de s’étendre sur tous les marchés européens. OYO Vacation Homes, la maison mère de Belvilla, investit constamment afin d’atteindre ses objectifs d’expansion en Europe et de consolider sa position de leader sur le marché de la location de maisons de vacances. Au début de l’année, l’entreprise a annoncé qu’elle embauchera au moins 1.000 personnes en Europe, d’ici 2020. Cette décision suit l’engagement annoncé récemment de réaliser un investissement de 300 millions d’euros, en particulier pour renforcer les relations avec les propriétaires et leur donner les moyens nécessaires pour offrir à leurs clients des vacances inoubliables. OYO Vacation Homes va recruter des talents dans toutes les destinations importantes en Europe, afin de soutenir sa stratégie de croissance.

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY