Autoworld est de retour sur les rails !

Le rideau se lève pour la deuxième fois sur notre superbe musée et … surprise! … également sur l’exposition Mazda qui est prolongée jusque fin janvier 2021! Nous devions bien cela à cette dynamique centenaire japonaise.

Toute l’équipe du musée est hyper enthousiaste et hyper prête à vous accueillir à nouveau car comme le disait un de nos amis, « un musée sans visiteurs, c’est comme une voiture sans essence… ça n’a pas de sens. » 🙂 

Nous avons un tas de bonnes nouvelles à vous annoncer. Cet hiver, les visiteurs auront droit – et c’est une première! – à deux expos en même temps. A l’expo MAZDA s’ajoute, comme prévu, celle qui fête le 125ème anniversaire de la marque tchèque ŠKODA.

Après de nombreux pourparlers, nous avons décidé, avec les responsables de ŠKODA Import, d’organiser cet événement très important, présentant d’un côté l’histoire de la marque et de l’autre son présent et son avenir et d’en faire, ainsi, comme une sorte de mini salon de l’auto…  

Verrait-on enfin le bout du tunnel ? En tous cas, nous y croyons ferme! 
Pour admirer nos belles et retrouver le goût du bonheur, n’hésitez pas à venir vous plonger et vous ressourcer à
Autoworld. Nous avons créé une ambiance de Noël des plus magiques!
Il y a mille et une raisons donc de venir à Autoworld cet hiver.

Le Health & Safety Label de Visit Brussels que nous avons obtenu, certifie que Autoworld a mis en place toutes les mesures sanitaires nécessaires pour que vous passiez une excellente visite en toute sécurité! 


PS – Dans l’enthousiasme de nos activités à venir, nous ne pouvions malheureusement pas passer sous silence la perte que nous venons de subir par la disparition soudaine d’un de nos Administrateurs les plus dynamiques, un des « moteurs » de notre musée, Monsieur Roland D’Ieteren. Il aurait certainement aimé nous voir poursuivre sur notre lancée et continuer à faire la fête à l’automobile. Qu’il continue à nous inspirer chaque jour!  

 
 
Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY