Autograph Collection Hotels arrive en Estonie

Autograph Collection Hotels, collection d’hôtels indépendants de Marriott International (NASDAQ: MAR), vient d’ouvrir son premier hôtel en Estonie, l’Hotel Telegraaf, dans le centre historique de Tallinn.

Situé au cœur de la ville, sur l’ancienne et très élégante rue Vene, l’hôtel occupe l’un des plus grands bâtiments de Tallinn. Datant de 1878, celui-ci est imprégné d’histoire, ayant accueilli à la fois le Revaler Handelsbank et, par la suite, le bureau de poste ainsi que le bureau téléphonique et télégraphique du pays, d’où le nom de l’hôtel.

« Nous sommes ravis que l’Hotel Telegraaf rejoigne Autograph Collection Hotels, notre premier hôtel en Estonie », a déclaré John License, Vice-Président des marques Premium & Select en Europe. « Grâce à son histoire riche, son architecture iconique et son design raffiné, cet hôtel incarne la devise de la marque à la perfection : « Exactly Like Nothing Else » et rejoint notre portefeuille de plus de 110 hôtels dans le monde entier. 

TLLAK_symphony_lounge01Avec un design moderne et une décoration Art Déco, l’Hotel Telegraaf compte 83 chambres et suites, la plupart d’entre elles donnant vue sur la vieille ville médiévale, dans une atmosphère intimiste – le reflet des valeurs, du design et de l’artisanat d’Autograph Collection.

Souvent perçu comme l’un des meilleurs restaurants d’Estonie, le Restaurant Tchaikovsky est dirigé par le chef exécutif Vladislav Djatšuk, qui allie ingrédients locaux, traditions russes et saveurs françaises, offrant aux hôtes une expérience culinaire unique, en accord avec Autograph Collection Hotels.

Le luxueux SPA Telegraaf, dispose de deux salles de soin, d’une piscine de 10 mètres, d’un jacuzzi, d’un sauna et d’un hammam pour un moment de relaxation et de bien-être ultime pour les personnes en quête de tranquillité après une longue journée à explorer les sites culturels de Tallinn.

Symphony Lounge est un espace de réunion multifonctionnel qui offre des solutions aux voyageurs d’affaires. Idéale pour les réunions et événements de petite et moyenne taille, la salle de 61 mètres carrés bénéficie d’une lumière naturelle et peut accueillir jusqu’à 45 personnes.

A partir de 135 € par nuit en chambre double, TVA incluse.

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY