Aurores boréales et geysers avec Island Tours

Destination mythique qui fait rêver, l’Islande dispose de nombreux atouts et offre une palette de paysages incroyablement variés.

Même si la saison débute à peine, il est déjà temps de profiter pleinement des aurores boréales. Island Tours propose d’observer ces phénomènes naturels incroyables à l’occasion d’une escapade qui deviendra assurément mémorable !

Le temps d’un week-end ou d’un court-séjour à Reykjavik, la capitale la moins polluée de notre planète, la danse céleste des aurores boréales et le jaillissement furieux du plus célèbre des geysers s’offrent aux visiteurs.

Ce programme est aussi l’occasion de partir à la découverte de la côte sud de l’Islande. Après les hauts plateaux de Hellisheidi, la route plonge vers les vastes plages de sable noir. Des glaciers sous lesquels sommeillent des volcans, dont le désormais célèbre Eyjafjallajökull. Les chutes de Skogafoss et Seljalandsfoss qui semblent vouloir vider l’intérieur du pays de son trop plein d’eau et les falaises basaltiques de Reynisfjara.

ISLANDE2Également au programme, le parc national de Thingvellir qui marque l’affleurement de la dorsale médioatlantique sera observé . Plus à l’est, la vallée de Haukadalur est réputée pour son intense activité géothermale et pour son flamboyant geyser Strokkur. Plus loin, la rivière Hvita se rue dans un canyon d’orgues basaltiques.

Le soir, alors que la nuit prend doucement sa droits, un spectacle unique prend place au coeur de l’Islande. Sous un ciel rempli d’étoiles, les aurores boréales viennent illuminer la nuit et explosent en volutes vertes ou roses. Un ballet enchanteur, qui offre un spectacle d’une rare beauté.

A trois heures de Paris et avec deux heures de décalage seulement, l’Islande en hiver offre de nombreux atouts, moins de voyageurs et des tarifs intéressants. Autant de bonnes raisons de se laisser tenter dès à présent.

À partir de 568€/pers. Du 1er octobre 2017 au 31 mars 2018 (hors transport aérien)

Ce tarif comprend :

  • Transferts aller-retour entre l’aéroport et Reykjavik,
  • 3 nuits à Reykjavik en chambre double et petits déjeuners selon l’hébergement choisi,
  • Les excursions incluses dans le programme et assistance rapatriement offerte par Island Tours.

Plus d’informations et réservations Island Tours au (33)1 56 58 30 20 ou sur www.islandtours.fr

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY