Aurores boréales de Rovaniemi vues danser au-dessus de Tel Aviv

Visit Rovaniemi a livré ses salutations à la célébration virtuelle de 70 ans de relations diplomatiques entre la Finlande et Israël. Les formalités ont eu lieu la semaine dernière, le 24 novembre à Tel-Aviv, où Visit Rovaniemi Northern Lights a été projeté dans un emplacement central.

Visit Rovaniemi a envoyé des salutations aux Israéliens à travers une installation vidéo. Les entreprises de l’industrie du voyage en Laponie ont noué des relations étroites dans le domaine des voyages internationaux et continuent de le faire quel que soit l’état des marchés mondiaux.

La directrice générale de Visit Rovaniemi Sanna Kärkkäinen fait l’éloge du spectacle Northern Lights à Tel Aviv et dit que l’installation vidéo a été projetée dans un lieu tellement central qu’elle a été largement vue. Kärkkäinen révèle que les aurores boréales étaient vraiment les authentiques aurores boréales de Rovaniemi.

Visit Rovaniemi a livré ses salutations à la célébration virtuelle de 70 ans de relations diplomatiques entre la Finlande et Israël. Les formalités ont eu lieu la semaine dernière, le 24 novembre à Tel-Aviv, où Visit Rovaniemi Northern Lights a été projeté dans un emplacement central.

« Il est essentiel que, quelles que soient les circonstances, nous puissions être virtuellement présents dans des fonctions d’importance diplomatique, pour représenter Rovaniemi en tant que destination, car cela a toujours été l’une de nos fonctions clés. » Kärkkäinen dit et continue à quel point la présence des marques est importante en ce moment, «pour respecter les réseaux et les relations créés et être là pour les innombrables voyageurs, qui ont voyagé à maintes reprises pour admirer l’hiver de Rovaniemi.»

Deiv Salutskij dit que « la célébration des 70 ans a été excellente – l’occasion a appelé les aurores boréales à symboliser l’industrie du voyage de Rovaniemi, car tant d’Israéliens ont eu l’occasion de découvrir la magie des aurores boréales ».
Deiv Salutskij est le président du conseil d’administration de l’Association commerciale finlandaise-israélienne, où ils visent à faire progresser les relations commerciales transnationales.

Salutskij est un professionnel de longue date qui contribue à la réussite de l’industrie du voyage d’Israël et de Rovaniemi, depuis l’ouverture de la production de la charte Tel Aviv-Rovaniemi avec Shimon Biton. Kärkkäinen et Salutskij souhaitent tous deux remercier Ruut-Lea Zaban pour la coordination et pour l’importante coopération dans l’exécution des célébrations Jetflite et le directeur des ventes Jan Lindholm.

Channel 12 news Tel Aviv Visit Rovaniemi Northern Lights.

Le logo Visit Rovaniemi et les aurores boréales ont été projetés contre un grand mur du théâtre Habima à Tel Aviv entre 19h et 23h. L’installation Northern Lights a attiré l’attention de la radio locale et les aurores boréales dansantes de Rovaniemi se sont rendues au journal télévisé de la chaîne de télévision 12 le même soir. Kärkkäinen souligne que «la visibilité de ce calibre n’est à notre portée que grâce à des années de réseautage et de présence».

Photos: Yulia PhotoArt

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY