Au décollage, l’avion perd une roue!

La scène se déroule dans un avion en partance de Montréal au Canada le vendredi 3 janvier. Tom, un passager, est assis dans l’avion côté hublot. L’avion amorce son décollage… Rien d’anormal jusqu’à ce que le jeune homme aperçoive des étincelles au niveau d’une des roues… qui finit par décrocher. Regardez !

L’avion, qui transportait 49 passagers, s’est reposé sans heurt à l’aéroport de Trudeau d’où il décollait. Les passagers, eux, ont été dispatchés sur d’autres vols pour rejoindre Sagueney, leur destination promise, à 55 minutes de vol.

« Nos pilotes expérimentés ont assuré le contrôle total de l’appareil. Il sont formés à suivre toutes les procédures adéquates dans ce genre de situation », a indiqué par mail le porte-parole de Jazz Avation LP, rapporté par nos confrères de Cbc.ca. La compagnie a assuré que l’avion serait inspecté et les réparations effectuées.

Voici une version plus longue de la vidéo de Tom.

https://twitter.com/i/status/1213180804161056769

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.