Atterrissage à Dubaï ?

On profite de Dubai avec la carte d’Embarquement Emirates ‘ My Emirates Pass’, qui donne droit à de nombreuses réductions. Dubai :  Une escale idéale pour les passagers au départ de Bruxelles en partance pour des vols long-courrier tels que Bali, Phuket, Ho chi Minh, Durban, Auckland ou Christchurch…

Les passagers d’Emirates en partance de Bruxelles, peuvent profiter de Dubaï cet été tout en bénéficiant d’ offres exclusives à travers la ville avec Mon passeport d’Emirates, lancé conjointement avec le Ministère du développement économique de Dubaï.

Jusqu’au 31 août 2016, les passagers volant sur Emirates peuvent profiter à Dubaï d’un large éventail d’offres en montrant tout simplement leur carte d’embarquement * et une forme valide d’identification.

Des réductions spéciales et des offres sur plus de 65 restaurants et restaurants de l’hôtel, 10 expériences de loisirs, allant des safaris dans le désert, aux formules golf ou excursions en hélicoptère, et toute une gamme de soins en spa sont accessibles aux meilleurs prix avec Emirates mon passeport alors qu’à Dubaï.

Pour visualiser toutes les offres Emirates mon passeport , s’il vous plaît cliquez ici  ou sur : http://content.emirates.com/downloads/ek/pdfs/offers/EK_Offers_Summer_2016.pdf

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY