ATC Cruises et Oceania Cruises : un partenariat basé sur la loyauté et la qualité

De gauche à droite : Ben Scheefhals, Bernard Carter et Dirk Van Duyse.

La semaine passée ATC Cruises a invité 112 clients à Vorselaar. Ne cherchez pas, c’est une belle commune située dans la province d’Anvers, en pleine campagne flamande. Impressionnant ! Pratiquement aucun no show et surtout une clientèle triée sur le volet.

Thème de la soirée : Oceania Cruises 2020/ 2021. Les invités sont toutes et tous des croisiéristes confirmés et donc pas d’argumentation commerciale inutile. La plupart connaissent les produits Oceania, et désirent surtout connaître les détails des innovations.

Ben Scheefhals inaugure la soirée avec un mot de bienvenue, et introduit Bernard Carter Senior Vice-President et Managing Director EMA d’Oceania qui aborde principalement l’aspect bateaux.

Les interventions sont rythmées par des dégustations gastronomiques, qui font d’ailleurs la renommée de cet armateur. Une véritable Walking Discovery, arrosé comme il se doit avec des bulles, vins blancs et rouges.

Riet Goetschalckx et Christine Van Leuwen, qui complètent l’équipe d’Oceania, insisteront, elles, sur l’aspect des O Life Choice, cette offre unique à ce croisiériste qui en fait sa « Seagnature ». Et bien sûr les nouveautés niveau circuits et…Tour du Monde.

Des présentations courtes et efficaces. La stratégie d’ATC Cruises est superbement bien rodée, l’équipe n’a presque nul besoin de se présenter, les clients vont naturellement vers leur conseillère ou conseiller habituel. Un atout marketing précieux.

Ce grand spécialiste croisière connaît sa clientèle sur le bout des doigts, et segmente ses produits en ne présentant que des bateaux à taille humaine. Surtout pas de paquebots de 4 ou 5.000 personnes. C’est leur choix, un choix qui fait recette auprès de leurs passagers qui restent fidèles et loyaux.

ATC multiplie d’ailleurs des présentations croisières de luxe tout au long de l’année. Oceania garde le contact avec ses passagers d’une autre manière. Systématiquement de façon hebdomadaire, la compagnie envoie vers eux programmes et promotions, en plus d’emails personnalisés…Et parfois quelques Secret Offers.

Cela ne dérange en aucune façon ATC Cruises, au contraire, car cette aide marketing supplémentaire reste précieuse et renforce un partenariat déjà solide.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY