« At Home with Six Senses » : les expériences bien-être de ses hôtels, en ligne pendant le confinement

Six Senses adapte les expériences de bien-être de ses resorts au contenu en ligne pour soutenir ses clients et les communautés du monde entier :

– Les experts et le conseil bien-être de Six Senses s’adressent aux hôtes et aux nouveaux arrivants qui ne peuvent pas se rendre dans leurs resorts et spas actuellement afin de les aider à rester en bonne santé en ces temps incertains

– Des vidéos, des tutoriels, des articles et des conseils pour soutenir les piliers du bien-être par Six Senses que sont la Pleine Conscience, le Bien-Manger, le Sommeil, l’Activité Physique, une Vie plus Naturelle et la Connection seront partagés via les réseaux sociaux du groupe Six Senses et ceux des différents resorts, la newlestter et le site www.sixsenses.com 

Le bien-être est au cœur de la philosophie Six Senses. 

Alors que des interdictions de voyager et des mesures de distanciation sociale sont imposées dans le monde entier, la marque privilégie une offre de contenus dont leurs clients et les communautés mondiales pourront bénéficier à distance depuis leur domicile. L’objectif est de rester orienté vers des solutions et de soutenir leur résilience et leur bien-être physique et mental.

L’initiative « At Home With Six Senses » propose des moyens proactifs et pragmatiques pour que les gens prennent soin d’eux-mêmes et des personnes qu’ils aiment, et ce via différents formats. Le contenu est accessible à tous, qu’ils aient ou non déjà séjourné dans un hôtel Six Senses, et il est structuré autour des principaux piliers du bien-être de la marque.

• La Pleine Conscience : pour aider les gens à passer de l’inquiétude de ce qui ne peut être contrôlé à la concentration sur le moment présent, qu’il s’agisse de créer un environnement de travail à domicile ou de conseils pour rester en contact avec soi-même.

• Le Bien-Manger : des recettes, interviews et tutoriels vidéo sur les aliments contenant des nutriments clés et des stratégies simples pour soutenir le système immunitaire, réduire le stress et améliorer le sommeil, ainsi que sur le pouvoir caché de certains ingrédients de tous les jours.

• Le Sommeil : l’importance d’établir une routine de sommeil ainsi que la façon dont l’apprentissage des types de dosha peut avoir un impact sur le sommeil, les rituels de respiration au coucher et même la signification de certains rêves.

• LActivité Physique : des séances d’entraînement à domicile aux séances de méditation en direct en passant par des postures de yoga et des conseils pour booster l’énergie, ou libérer l’énergie accumulée si vous travaillez ou restez à la maison.

• Une Vie plus Naturelle: des activités adaptées inspirées des « Earth Labs » présents dans les resorts Six Senses, et des « life hacks » à essayer chez soi pour vivre plus durablement et tirer le meilleur parti de la nature environnante ou disponible.

• La Connection : rester en contact pour réduire l’anxiété et la solitude lorsqu’on pratique la distanciation sociale et comment se manifester auprès des autres et rester centré sur la communauté, en particulier lorsqu’il s’agit des personnes les plus vulnérables.

Les clients qui séjournent actuellement dans les resorts Six Senses ont accès à différentes expériences et à des installations spa pour soutenir leur routine de vie quotidienne ou pour démarrer leur voyage vers le bien-être.

Deux nouveaux programmes de bien-être ont également été proposés pour ceux qui souhaitent renforcer leur système immunitaire ou pratiquer la gratitude et maintenir un état d’esprit positif par la méditation, le temps passé dans la nature, les vitamines et les nutriments et les thérapies sélectionnées.

Rendez-vous sur @sixsenseshotelsresortsspas et @sixsensesspas pour suivre les prochains posts et tutoriels #AtHomeWithSixSenses

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY