Assurance Covid gratuite chez Cathay Pacific

© Cathay Pacific

Cathay Pacific (CX) propose à présent une couverture Covid-19 gratuite, assurée par AXA General Insurance Hong Kong Limited. Elle couvre ainsi désormais automatiquement tous les passagers voyageant dans le monde entier avec Cathay Pacific d’ici au 28 février 2021. L’assurance couvre notamment les frais médicaux liés au diagnostic Covid-19 en cours de voyage.

L’assurance couvre les frais médicaux liés à la Covid-19 contractée en cours de voyage, comme les tests PCR nécessaires, les séjours à l’hôpital et les traitements, jusqu’à concurrence de $200’000. Les passagers perçoivent $100 par jour pendant jusqu’à 14 jours si une quarantaine leur est imposée sans préavis au cours de leur voyage.

Cathay Pacific se charge d’organiser le retour au pays de résidence des passagers concernés, ainsi que celui de leurs accompagnants et enfants. Les passagers peuvent joindre à tout moment le standard AXA en téléphonant au +852 2863 5785 ou par message WhatsApp au +852 2863 5784.

La couverture est valable 30 jours à partir de la date de départ et jusqu’au retour, au premier terme échu. Pour retrouver les informations sur l’assurance Covid-19, rendez-vous ici.

(CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY