Arrivez telle une Rock Star sur l’île de Castaway, Fidji

Outrigger Castaway Island ajoute un luxueux moment «InstaDigne» pour les clients qui aiment arriver avec style

Un séjour minimum de cinq nuits à l'île Castaway, Fidji, inclut désormais l'option d'une arrivée en hélicoptère

Les îles Fidji – Castaway Island ont annoncé une nouvelle offre spéciale Flyaway to Castaway, qui comprend un transfert en hélicoptère de l’aéroport de Nadi à Castaway Island pour deux adultes.

Sur la base d’un séjour minimum de 5 nuits, vous bénéficierez d’un vol panoramique de quinze minutes à travers la région des îles Mamanuca,  accueillis chaleureusement «Bula!», sur le taramac de l’héliport du resort de l’île privée de villégiature, située dans le Pacifique Sud .

Les clients adoreront les bures au toit de chaume, magnifiquement conçues, qui présentent des plafonds traditionnels tapissés de « tapa » aux hautes voûtes et des touches artistiques fidjiennes avec tout le confort de la maison, mais sans les distractions de la télévision, du téléphone et du wifi. Ils sont toutefois mis à disposition dans les parties communes du resort, si vous le souhaitez.

Valable jusqu’au 31 mars 2020, à l’exception du 10 au 22 septembre 2019, le transfert en hélicoptère aller simple se fait via Pacific Island Air, la plus grande compagnie aérienne domestique des Fidji.

Pour les tarifs, nous consulter ou consulter votre agent de voyage

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY