Arrivée d’Eurowings sur le tarmac de BSCA

La compagnie aérienne lance une nouvelle ligne à destination de Pristina

A dater du 29 juin prochain, la compagnie aérienne Eurowings lancera ses opérations depuis le tarmac de Brussels South Charleroi Airport. Celle-ci exploitera de manière régulière une liaison entre Bruxelles-Charleroi et la capitale kosovare. Les billets sont d’ores et déjà en vente sur le site de la compagnie au prix d’appel de 49,99€.

Les avions aux couleurs de l’allemande Eurowings, filiale de Lufthansa, se poseront prochainement sur le tarmac de l’aéroport de Bruxelles-Charleroi. Spécialiste du vol direct à bas prix et troisième pilier du groupe Lufthansa, celle-ci inaugurera le 29 juin 2021, sur le coup de 18.20, le lancement de sa nouvelle ligne directe à destination de Pristina.

« Nous nous réjouissons du lancement d’une nouvelle route saisonnière entre Pristina et Bruxelles-Charleroi. Les vols seront opérés avec une fréquence d’un vol/semaine, tous les mardis, à partir du 29 juin. Les futurs passagers peuvent désormais réserver leurs billets sur le site http://www.eurowings.com, à partir de 49,99€/aller simple. », a indiqué le porte-parole de la compagnie.

Les correspondances entre Bruxelles-Charleroi et la capitale kosovare seront assurées par les Airbus A319 et A320 de la compagnie. Possédant une flotte moderne et à la pointe de la technologie, les voyageurs auront le loisir de profiter d’un vol dans des conditions de confort optimales.

Les départs de Pristina sont programmés les mardis à 14.30 pour arriver à Bruxelles-Charleroi dans les environs de 17.30. Le retour vers le Kosovo est prévu à 18.20, pour une arrivée sur place à 21.00.

Philippe Verdonck, Chief Executive Officer de Brussels South Charleroi Airport, déclare: « Nous ne pouvons que nous réjouir de l’annonce d’Eurowings, nouvel acteur sur notre tarmac. En outre, grâce à cette nouvelle ligne, c’est un pays supplémentaire qui s’ajoute à l’offre proposée au départ de notre aéroport. Eurowings sera désormais la dixième compagnie aérienne opérant des lignes directes depuis Brussels South Charleroi Airport. »

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY