Arnaud Feist, « Man of the Year 2016 » de l’Aviation Press Club

L’Aviation Press Club de Belgique et du Luxembourg a décerné à Arnaud Feist, CEO de Brussels Airport Company, le prix de « Man of the Year 2016 ». La désignation d’Arnaud Feist avait été prise avant les attentats mais reportée jusqu’à hier.

Une année très particulière

Ce prix récompense le développement remarquable de Brussels Airport au cours d’une année 2015 très particulière, avec l’inauguration du Connector, inauguré au début de l’année, le plus grand investissement de l’aéroport ces dix dernières années, un nombre record de passagers — pas moins de 23,5 millions ! — et un volume de fret qui a augmenté de presque 8% par rapport à 2014. En 2015, Brussels Airport a accueilli la nouvelle compagnie aérienne ANA, un nouveau partenaire Star Alliance, qui effectue la liaison quotidienne directe entre Bruxelles et Tokyo.

Cette année, Brussels Airport a eu d’autres défis à relever, après les attentats du 22 mars : reconstruire l’aéroport et regagner la confiance des passagers, selon Arnaud Feist, qui a souhaité « dédier ce prix à l’ensemble des collaborateurs de l’aéroport, qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes en 2016 pour que Brussels Airport soit encore plus fort et meilleur qu’auparavant ».

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY