Arlette à Malibu !

Scoop ! La mondialement célèbre poupée Barbie publiera ce mois-ci une annonce sur Airbnb pour sa maison de rêve de Malibu. Une maison de poupée grandeur nature qui pourra être réservée pour seulement quatre « Happy Few » qui pourront y dormir pour seulement 60$ la nuit…

Avant même que les femmes n’aient le droit d’ouvrir leur propre compte bancaire, Barbie a acheté sa première maison, la “Dreamhouse”. En tant que propriétaire et entrepreneure moderne, Barbie est très enthousiaste à l’idée d’ouvrir les portes de sa maison sur Airbnb afin de partager son histoire et de continuer à inspirer ses fans à travers le monde.

La maison, en bord de mer, est parsemée de petites touches “Barbie”, assorties d’un mélange de mobilier moderne et vintage du milieu du siècle dernier. Dans le cadre de leur séjour, Barbie encourage également les voyageurs à explorer son dressing et les 60 ans de mode qu’il renferme. Dans la “Dreamhouse” on retrouve également :

  • une piscine à débordement avec vue sur la côte californienne
  • une salle de cinéma
  • un atelier de loisirs
  • un terrain de sport
  • un espace de méditation
  • un patio extérieur pour les repas
  • une cuisine entièrement équipée

Pour séjourner dans « Dreamhouse » de Barbie, rendez-vous sur airbnb.com/barbie dès aujourd’hui et soyez le premier à réserver votre séjour à l’ouverture de la réservation le 23 octobre à 20h, le jour où Barbie part pour un voyage à Austin, Texas.

La maison peut accueillir quatre personnes, avec deux chambres et deux salles de bains. Pour célébrer cette offre unique, Airbnb fera un don à l’initiative GoFundMe du Barbie Dream Gap Project. La réservation unique s’effectuera sur deux nuits, et les invités effectueront leur séjour du dimanche 27 octobre au mardi 29 octobre.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY