Après NDC, voici la norme NGS

Travelport a mis en place la première phase de son projet intitulé NGS (Next Generation Storefront), destiné à développer de nouvelles capacités de recherche de contenu de voyages.

Pour développer ce projet, Travelport collabore avec plusieurs compagnies aériennes, ainsi que d’autres partenaires du secteur comme WhereTo, système de réservation en ligne, et TTS (Travel Technology & Solutions). Parmi les innovations proposées par NGS figure notamment le fait que les agences de voyage pourront afficher des offres tarifaires, comme le font déjà les compagnies aériennes avec leurs propres marques.

En 2014, Traveloprt avait déjà lancé Rich Content and Branding, une solution, aujourd’hui utilisée par 270 compagnies aériennes, qui fournit aux agences de voyages les offres tarifaires des marques mais aussi des informations sur les services et les produits auxiliaires. Les agences de voyages peuvent ainsi mieux conseiller les voyageurs et les aider à ne pas s’en tenir au prix pour faire un choix au moment de la réservation.

NGS sera dans la continuité de Rich Content and Branding et présentera les offres des compagnies aériennes avec les différents tarifs associés à leurs services et produits auxiliaires, dans le but de faciliter la recherche comparative. Les voyageurs auront accès aux différentes gammes tarifaires, la solution NGS permettant aux voyageurs d’y voir plus clair dans les différentes offres. Les voyageurs auront également accès aux détails sur les services auxiliaires, comme la gestion des bagages ou la connexion Wi-Fi.

[Source : Tom.travel]

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY