Après le covid-19 : soyons prêts et restons réalistes (2)

Pour Eric Gedeon, Directeur et fondateur de Sudamerica Tours , l’optimisme s’ajoute au réalisme. Il nous confirme la mise en place d’un tout nouveau système informatique pour les offres de prix!

« Cela fait maintenant plus d’un an que nous travaillons avec notre informaticien afin d’avoir notre propre système d’offre de prix. Il existe de nombreux programmes, mais aucun ne correspondait à nos exigences. Notre informaticien vient justement de terminer les dernières adaptations et nous pouvons commencer à charger le système, c’est-à-dire ajouter tous les prix des hôteliers, des services, des compagnies aériennes, nos textes et nos photos.»

Curieusement sans le Coronavirus, nous aurions eu besoin de beaucoup plus de temps pour tout charger, notre système sera donc opérationnel dès notre réouverture. Il offrira plusieurs avantages :

  • Plus de rapidité, pour réaliser les offres
  • Toutes les informations sur le voyage seront incluses dans l’offre, et il ne sera plus nécessaire de faire des recherches sur internet
  • La mise en page a été complètement refaite et sera conformes aux dernières tendances.

Il est bon de rappeler que Sud America Tours existe depuis 30 ans, et qu’il est et reste le spécialiste des voyages à la carte, groupes et voitures de location, en Amérique Centrale, Caraïbes, Amérique du Sud et Antarctique.

Ainsi en 2019, plus de 1850 clients lui ont fait confiance

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY