Appel à tous les nomades numériques : WFH (Work from Heaven) à San Diego

© San Diego Tourism Authority

Avec 70 miles de côtes, des chambres d’hôtel confortables avec vue et des tonnes d’activités amusantes et relaxantes, San Diego est le cadre de  «bureau» ultime pour les travailleurs distants à la recherche de dépaysement.

Mais les nomades numériques d’aujourd’hui n’ont pas besoin de se séquestrer entre quatre murs, car il existe des centaines d’endroits dans la région qui offrent non seulement une connexion Wi-Fi de haute qualité, mais également la possibilité d’explorer San Diego tout en profitant de son temps presque parfait. Et en prime, les clients peuvent terminer leur journée de travail en s’amusant au soleil ou en profitant d’un soin relaxant au spa.

Travaillez depuis ces hôtels au bord de l’eau

Quel que soit le travail, chaque travailleur veut une chambre avec vue, et San Diego regorge d’hôtels qui offrent des vues sur l’eau uniques. En outre, de nombreux hôtels proposent un petit-déjeuner gratuit, des crédits d’hôtel, des chambres à prix réduit et même la possibilité d’amener un collègue à fourrure pendant leur séjour.

Niché sur Mission Bay, Paradise Point propose des chambres confortables de style bungalow californien au milieu de jardins tropicaux luxuriants, de lagons tranquilles et d’un mile de plage de sable. En ce qui concerne la nourriture, ce complexe insulaire propose plusieurs options, notamment le Barefoot Bar and Grill, qui réduit sa cuisine traditionnelle avec une vue panoramique sur Mission Bay, et Tidal, une option plus haut de gamme pour le brunch du dimanche. Pour ceux qui ont un délai serré, il existe le service de livraison Food2You, permettant aux clients de manger pendant qu’ils s’éloignent de leur chambre.

Situé dans le village balnéaire de La Jolla, le Grande Colonial propose actuellement des chambres et des suites avec vue sur l’océan à prix réduit. Ici, les travailleurs à distance peuvent profiter de chambres élégantes de style européen qui donnent sur l’océan Pacifique. Un accès Internet haut débit avec et sans fil gratuit est également disponible dans chacune des chambres, des suites et dans tous les espaces publics, afin que les clients puissent changer d’environnement pendant qu’ils travaillent.

Au bord de l’océan, où le sable scintille comme de l’or, l’hôtel Del Coronado est prêt à inspirer les travailleurs avec son ambiance unique au bord de l’eau. Les télétravailleurs peuvent redécouvrir le légendaire Hotel del Coronado, qui a subi une vaste rénovation, avec de nouvelles chambres, des activités de plein air sans fin et de nouvelles options de restauration incroyables. Pour une véritable expérience à San Diego, les clients peuvent même travailler depuis des chaises longues sur la plage et des cabines de piscine.

Les amis à fourrure sont les bienvenus pour accompagner les clients de La Valencia, l’emblématique « Pink Lady », avec une vue imprenable sur La Jolla Cove. Pendant que les clients travaillent devant leur ordinateur, leur co-woofer peut profiter du forfait pour animaux de compagnie, qui comprend un lit pour chien en peluche et des bols pour chien placés dans la chambre pendant leur séjour, un crédit quotidien pour le menu pour chien, une balle de tennis rose La Valencia et un frais de nuit pour animaux de compagnie renoncé.

Travail dans et autour de San Diego

San Diego propose également de nombreux lieux de travail tout en ayant la chance d’explorer tout ce que la ville a à offrir.

Le plus grand parc culturel urbain du pays, aménagé parmi 1 200 hectares magnifiques et luxuriants, Balboa Park, est une destination incontournable à San Diego. Les télétravailleurs peuvent accéder à une connexion Wi-Fi gratuite dans le parc Balboa via 40 points d’accès tout en profitant de l’architecture emblématique de la renaissance coloniale espagnole. Que les visiteurs veuillent visiter les 17 principaux musées de Balboa Park, ses salles de spectacle, ses beaux jardins ou de nombreuses autres attractions, dont le zoo de San Diego, avant, pendant ou après le travail, il est impossible d’avoir le blues du lundi sur ce terrain de jeu pour les amateurs d’art.

Département de l’UC San Diego, la Scripps Institution of Oceanography est l’un des centres les plus anciens, les plus grands et les plus importants pour les sciences marines, terrestres et atmosphériques. Situées à La Jolla et surplombant l’océan Pacifique, la plage et les zones herbeuses de Scripps disposent d’une connexion Wi-Fi UCSD-GUEST ouverte au public. Il y a même un point d’accès au bout de la jetée qui diffuse 3,2 km dans l’océan, afin que les visiteurs puissent littéralement travailler sur l’eau.

Les visiteurs peuvent également s’échapper dans les parcs, les centres de loisirs et les bibliothèques de San Diego pour travailler, car beaucoup offrent un accès gratuit aux réseaux Free Wi-Fi San Diego ou SDAccess4All. De plus, une poignée de bibliothèques de San Diego ont créé des laboratoires informatiques communautaires en plein air pour servir les clients de tous âges. Chaque laboratoire est équipé d’une connexion Wi-Fi publique et dispose de tables et de chaises installées avec une distance physique appropriée. Les clients peuvent apporter leur ordinateur portable ou utiliser un de la bibliothèque pour se connecter. Pour plus d’informations, visitez le site Web SanDiego.gov.

Il n’est pas toujours facile de trouver un endroit confortable pour travailler, prendre un coup de caféine et manger de la nourriture savoureuse, mais à San Diego, il existe de nombreuses options. Young Hickory, un café remarquable dans le quartier éclectique de North Park, sert également de la bière artisanale en conserve pour une option de détente après les heures normales.

Bird Rock Coffee Roasters a plusieurs emplacements dans la ville et propose une large gamme de boissons au café ainsi que des assiettes pour le petit-déjeuner et le déjeuner, ce qui en fait un endroit idéal pour se reposer et travailler. Composé de baristas expérimentés servant du café local exceptionnel et des friandises végétaliennes, le Heartwork Coffee Bar de Mission Hills dispose de sièges à l’extérieur ainsi que de fenêtres qui remplissent son espace intérieur d’une lumière abondante pour inspirer à la fois sérénité et productivité.

Activités sans fin

Tout le travail et aucun jeu n’est pas une option quand il s’agit de San Diego. C’est la destination idéale pour profiter des pauses de la mi-journée ou des activités après le travail, des soins de spa au kayak le long des falaises marines aux balades à vélo le long de la plage.

Pour les visiteurs en quête de bonheur, San Diego abrite une multitude de spas de premier ordre. Le Spa de l’Estancia, situé entre les villages balnéaires de Del Mar et La Jolla à San Diego, offre à ses clients le cadre idéal pour se reposer et se détendre. Les nomades numériques peuvent errer un peu en se rendant au spa du comté de North au Rancho Bernardo Inn, où ils peuvent choisir parmi un menu de services de réduction du stress.

Les visiteurs sont invités à se déconnecter un peu plus tôt et à découvrir les meilleures parties de San Diego, que ce soit par voie terrestre ou maritime avec Bike & Kayak Tours Inc. Parmi les aventures qui les attendent, il y a le frisson du kayak de mer le long des grottes marines de la réserve écologique de La Jolla. ou plongée en apnée avec les requins léopards à La Jolla Cove.

Une autre activité amusante et unique est avec Hydrobikes San Diego. Plus faciles à conduire qu’un vélo terrestre, les hydrobikes à base d’eau offrent un moyen unique de voir San Diego et Mission Bay ainsi que la vie marine. Des cours de fitness, des activités de team building et des visites de la nature sont également disponibles.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY