Appart’City, la solution pour voyager en famille et au bon prix…

La sécurité, l’espace et les services en plus...

Isabelle et ses deux enfants, Théo et Mathis, ont terriblement souffert du confinement. En télétravail, Isabelle a dû conjuguer travail, enfants et autres tâches quotidiennes. Malheureusement, ils n’ont pas pu partir en vacances. C’est pourquoi, Isabelle a décidé d’organiser un week-end en famille dans un cadre confortable, calme et suffisamment spacieux.

Son choix s’est arrêté sur Appart’City Strasbourg Centre qui offre les meilleures conditions pour partir en week-end avec un rapport qualité, prix, service et sécurité optimal.

LES SIX BONNES RAISONS QUI LES ONT POUSSÉS À VOYAGER AVEC APPART’CITY

Appart’City est implanté dans toutes les grandes villes. Elle n’a eu que l’embarras du choix.

Isabelle fera des économies ! Qu’elle réserve un appartement seule ou à trois avec ses enfants, le tarif reste fixe

C’est spacieux. Si spacieux que pour le prouver, Appart’City a installé un skatepark éphémère dans l’un des appartements de l’établissement en face des Arènes de Nîmes. Peut-être une prochaine destination de week-end ?

Tous les appartements bénéficient d’une kitchenette. Idéal pour Isabelle qui adore concocter des petits plats “à domicile”. Et pour faire ses courses, rien de plus simple que « Jow* », le nouveau partenaire gourmand d’Appart’City, qui permet de définir son menu, remplir son panier et se faire livrer en quelques clics. (*Service disponible à partir d’octobre 2020)

La petite famille aura accès à la fibre avec le wifi à très haut débit, mais aussi à la technologie Chromecast. Isabelle pourra ainsi mettre les contenus préférés de Théo et Mathis en streaming sur un téléviseur HD.

Aux avantages de l’appartement s’ajoutent les services hôteliers. Isabelle pourra par exemple profiter du buffet petit-déjeuner, composé de produits de qualité, rigoureusement sélectionnés ou bien se faire livrer le petit déjeuner au pied de sa porte, l’occasion de s’accorder un moment de détente bien mérité.

À NE PAS RATER À STRASBOURG

Capitale de l’Alsace, Strasbourg attire de nombreux touristes chaque année. En famille, les activités sont multiples : promenades en bateau mouche dans les canaux du centre-ville, illuminations au moment du Marché de Noël, patinoire éphémère les jours d’hiver, restaurants

typiques où il se chuchote que les meilleures choucroutes sont cuisinées, flâneries au jardin botanique… de quoi émerveiller petits et grands le temps d’un week-end magique en famille.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY