Aparthotel Adagio signe un nouvel établissement à Stuttgart

Adagio poursuit son développement avec la signature d’un nouvel établissement en Allemagne. En collaboration avec le promoteur et investisseur allemand Bülow AG, Adagio annonce la construction d’un aparthotel à Stuttgart, dans le nouveau quartier urbain et responsable de Neckarpark, à côté des sièges sociaux de Daimler et Mercedes Benz. L’établissement devrait ouvrir ses portes au premier trimestre 2024

Les 119 appartements répondent au standard 4 étoiles Adagio et combinent la liberté d’un appartement et le service d’un hôtel. Horst Bülow, PDG de Bülow AG, est fier de mettre en œuvre ce nouveau projet avec Adagio : « Nous sommes heureux d’être partenaire d’Adagio pour ce projet ambitieux. Ce nouvel établissement sera parfaitement adapté à la clientèle de l’appart’hôtellerie et implanté dans un parc à l’urbanisme innovant. Un projet soutenant le développement de ce modèle économique et tourné vers l’avenir ! »

Karim Malak, PDG d’Aparthotel Adagio est également enjoué par cette collaboration : « Avec ce nouvel Adagio au coeur du Neckarpark de Stuttgart, nous poursuivons nos ambitions d’expansion internationale. L’emplacement idéal à Neckarpark en fait un futur lieu de séjour pour les voyageurs d’a#aires, touristes et citadins. »

Ce nouvel établissement disposera de toutes les fonctionnalités du concept phare des espaces communs d’Adagio, Le Cercle. Un espace de coworking spacieux, une cuisine partagée conçue pour encourager la convivialité entre les clients et les habitants du quartier, une bibliothèque d’objets pour agrémenter son appartement et une petite épicerie qui fournit aux clients des produits alimentaires essentiels et gourmands.

Les appartements seront meublés dans un style moderne, équipés de cuisine et d’un mobilier design et confortable.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY