Aparhotel Adagio poursuit son développement

Aparthotel Adagio annonce la signature d’un mandat de gestion avec la société KERMEN 768 pour le développement d’une nouvelle résidence de tourisme Adagio 4* à Boulogne-Billancourt.

Située dans le dynamique quartier du Trapèze à proximité de la station de métro Billancourt (ligne 9) et de la future station Pont de Sèvres (ligne 15), cette résidence sera classée 4 étoiles et développera 101 appartements au design repensé pouvant accueillir deux à quatre personnes.

Elle bénéficiera d’espaces communs uniques, conviviaux et ouverts sur la ville, proposant le concept phare d’Adagio «#Le Cercle#», d’un espace extérieur, d’une salle de sport et de 34 emplacements de stationnement souterrains.

Issu d’une réhabilitation, la maitrise d’ouvrage de ce projet est assurée par First Avenue.

A l’occasion de cette annonce, Karim Malak, Directeur Général d’Adagio a déclaré : « Nous sommes très heureux de ce nouveau développement à Boulogne-Billancourt qui vient éto#er la présence d’Adagio dans l’ouest parisien, et nous sommes ravis de retrouver First Avenue et Towa avec qui nous avions déjà travaillé pour le développement de l’Adagio de Vincennes, dont le contrat de gestion vient tout juste d’être renouvelé. Ces signatures témoignent de la confiance de nos partenaires en notre savoir-faire et en notre business model qui prouve sa résilience en ces temps de crise sanitaire.»

L’ouverture de l’Aparthotel Adagio Boulogne est prévue au dernier trimestre 2022.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY