Annulations Chine: le groupe LH prolonge

© Lufthansa Group

Compte-tenu de l’ensemble des informations actuellement disponibles sur le coronavirus, les compagnies du groupe Lufthansa (Austrian Airlines, Lufthansa et Swiss International Air Lines) ont décidé de prolonger la suspension des à destination de Pékin et de Shanghai jusqu’au 24 avril inclus.

Les passagers dont les vols sont annulés peuvent modifier sans frais leurs dates de voyage ou se faire rembourser leurs billets. Le groupe annonce en outre maintenir la suspension des vols sur Téhéran jusqu’au 30 avril.

L’Italie aussi concernée

Lufthansa annonce également avoir ajusté ses services sur l’Italie du Nord, conformément à la demande actuelle. Diverses réductions de fréquences sont ainsi en vigueur pour le mois de mars sur Milan, Venise, Rome, Turin, Vérone, Bologne, Ancône et Pise.

Il en va de même pour certaines lignes domestiques entre Francfort et les villes de Berlin, Munich, Hambourg et Paderborn, ainsi que les lignes entre Munich et Berlin, Hambourg, Düsseldorf, Cologne, Brême et Hanovre.

Jusqu’à la fin avril, Swiss devrait également réduire les fréquences de et vers les villes italiennes de Florence, Milan, Rome et Venise jusqu’à la fin avril. Austrian Airlines réduit son programme de vol sur l’Italie en mars et avril de 40%.

Cela comprend des réductions de fréquences entre Vienne et Milan, Venise, Bologne, Florence, Rome et Naples. Eurowings réduit ses vols sur Venise, Florence, Bologne et Milan jusqu’au 8 mars. Enfin Brussels Airlines réduit ses vols sur Rome, Milan, Venise et Bologne de 30% jusqu’au 14 mars. (TI)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY