Anek Lines lance une offre de printemps jusqu’à la fin mai

Sur la base de sa campagne de vaccination ciblée, la Grèce a préparé ses îles pour un été sans souci. La compagnie ferry Anek Lines accompagne la relance prévue en octroyant une réduction de 15% sur les réservations effectuées d’ici au 30 mai prochain.

Cette offre est étendue aux traversées Italie/Grèce depuis les ports de Venise, Ancône et Bari vers Corfou, Igoumenitsa et Patras. Cette réduction n’empêche nullement la modification ni l’annulation de la réservation.

La réduction peut être combinée avec d’autres offres telles que des réductions pour les familles, les enfants, les petits groupes ou les personnes âgées. Entre la Grèce et ses îles, Anek Lines propose également des tarifs très avantageux vers la Crète, Milos, Santorin, Anafi, Rhodes, Karpathos, Kassos ou les îles de Chalki.

Les personnes voyageant en camping-car ont aussi la possibilité de réserver le service « Camping à bord », disponible à bord des navires Olympic Champion et Hellenic Spirit du 1er avril au 31 octobre.

Quant aux voyageurs fréquents, ils peuvent adhérer au programme «Anek Smart Bonus» permettant de cumuler des points bonus lors de l’achat de billets ou du shopping à bord et de les utiliser pour obtenir des réductions et des billets gratuits lors d’un prochain voyage.

(DS)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY