Anantara ouvre son premier hôtel en Tunisie

Situé dans le mystique désert du Sahara au sud-ouest de la Tunisie, Anantara Tozeur Resort offre une porte d’entrée luxueux aux merveilles de la culture ancienne et du désert dans un cadre naturel à couper le souffle. De son design arabe et nord-africain exquis à ses palmiers imposants et ses vues interminables sur le lac salé, le nouveau resort célèbre la majestueuse culture du désert de Tozeur.

Anantara Tozeur Resort offre des installations de classe mondiale avec 93 options d’hébergement luxueuses, cinq restaurants dont le village culturel des Nuits d’Arabie, un spa Anantara, des courts de tennis éclairés, un salle de sport avec studio de yoga et un club pour enfants, le Dunes Kids Club.

Le hall d’entrée spacieux et moderne est un splendide hommage à l’architecture mauresque avec une série d’espaces en forme d’arche de serrure, un jeu d’eau à l’infini en mosaïque et un chandelier déconstruit dominant la réception. La véranda donne sur les piscines sinueuses du resort avec en toile de fond les salines de Chott El Djerid.

Le resort représente le luxe raffiné, avec des chambres de luxe Sahara View, des villas d’une et deux chambres à coucher et des villas piscine disposées en grappes le long de sentiers de tissage parmi des cours paysagées. L’intérieur est extrêmement soigné, avec un subtil mariage de motifs berbères, de mobilier nord-africain, de matériaux, de textures et de couleurs désertiques – chaleureux et accueillant avec des chambres spacieuses et des salles de bains spacieuses, avec douche de pluie, baignoire séparée et terrasses extérieures. Chaque détail, des motifs du sol en marbre aux paravents en bois incrustés, en passant par l’éclairage traditionnel découpé, les oeuvres d’art et l’artisanat, met en valeur le riche patrimoine de la Tunisie.

Deux villas royales privées de trois chambres à coucher accueillent les familles, les amis et les groupes en exclusivité royale. L’entrée principale mène à plus de 800 mètres carrés d’espace de vie intérieur avec un salon ouvert, une salle à manger en contrebas et un majlis privé, le tout avec un design intérieur opulent. L’impressionnant espace extérieur avec sa piscine à débordement et sa salle à manger est parfait pour des repas en plein air, avec des panoramas sans fin sur le célèbre Chott el Djerid de la région.

Le Mékong d’inspiration asiatique célèbre les cuisines que l’on trouve le long du fleuve Mékong, proposant des plats typiques de Thaïlande, de Chine, du Vietnam et du Laos. L’esthétique fraîche et moderne dément la nature ultra-authentique de la cuisine. A Sarab, les hôtes peuvent faire l’expérience d’une fusion de saveurs influencées par les cuisines méditerranéenne, arabe et tunisienne.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY