Amsterdam, nouveau port d’attache pour Norwegian Cruise Line

Le Norwegian Pearl à Amsterdam

Norwegian Cruise Line renforce sa présence en Europe avec l’arrivée du Norwegian Pearl qui s’établit pour la première fois Pays-Bas, à Amsterdam. Samedi 8 juin, le capitaine du Norwegian Pearl, Paul von Knorring, et les officiers du navire ont reçu une plaque et la clé de la ville d’Amsterdam de la part de responsables locaux du port, du port de croisière et du terminal passagers, dans le cadre d’une cérémonie traditionnelle.

Le 11 mai, le Norwegian Pearl et ses 2.400 passagers, a entamé sa première saison en Europe et est devenu le navire le plus important à faire escale à Tillbury sur la Tamise. Le navire a ensuite pris la direction de la Mer du Nord et de la Baltique jusqu’à la fin juin. A compter de juillet, le navire sera repositionné à Rome (Civitavecchia) pour offrir des itinéraires variés en Méditerranée.

« Nous sommes actuellement le seul croisiériste américain à naviguer en Europe toute l’année et nous sommes très heureux de pouvoir offrir à nos clients de nouveaux itinéraires où se mêlent histoire, culture et paysages diversifiés, à bord de navire comme le Norwegian Pearl qui sera basé pour la première fois en Europe » a déclaré Kevin BUBOLZ, Managing Director Europe de Norwegian Cruise Line.

En choisissant Amsterdam comme port d’attache pour le Norwegian Pearl, NCL a fait le choix d’un port situé à proximité de l’aéroport d’Amsterdam-Schiphol et de la capitale néerlandaise, célèbre pour ses attractions culturelles, ses canaux emblématiques, son architecture avant-gardiste, ses cafés pittoresques et ses charmantes rues, que les clients pourront visiter en amont ou après leur croisière.

Lors de sa première saison en Europe, le Norwegian Pearl effectuera des croisières de 10 à 14 jours dans les îles grecques, en Méditerranée et à la découverte des Rivieras française, espagnole et italienne au départ d’Amsterdam (Pays-Bas), de Barcelone (Espagne) et de Venise et Rome (Italie) jusqu’au 14 octobre.

En plus d’offrir des croisières vers certaines des destinations les plus recherchées de la région, le Norwegian Pearl accueillera également la première croisière européenne de Jon Bon Jovi, le « Runaway To Paradise », du 26 au 30 août 2019. Plus d’informations sur med.runawaytoparadise.com.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

1 COMMENT

  1. A Amsterdam aussi (comme à Venise), c’est l’hypocrisie totale. Les autocars moins récents sont interdits d’accès, mais les bateaux de croisières, qui émettent bien plus de particules nocives pour nos poumons, sont acceuillies les bras ouverts, avec même une cérémonie traditionelle avec remise d’un plaque et d’une clé de la ville. C’est honteusement hypocrite.
    Qu’on reçoive les bateaux de croisière, d’accord, mais alors sans banir les autocars svp!

LEAVE A REPLY