Amex GBT s’offre KDS

American Express Global Business Travel (GBT) reprend KDS, fournisseur de technologies intégrées de voyage. Le siège de KDS est en France, mais l’entreprise est également présente en Grande-Bretagne, , en Allemagne et aux USA.

Le produit phare de KDS est Neo. La dernière version, datant de juillet 2016, offre toutes les fonctions d’un moteur de réservation en ligne (vols multiples, vols groupés et réservations d’agences, ainsi que reporting) en les combinant avec des réservations porte à porte. Le rachat de KDS s’inscrit dans une large stratégie d’investissements de GBT.

Selon les données techniques centrales de la plate-forme de voyages d’affaires de GBT, une série de services en ligne et numériques devraient être développés, permettant d’offrir aux voyageurs des processus ininterrompus du début à la fin d’un voyage – le mot clé est « End-to-End ».

En tant que part de GBT, KDS reçoit en échange l’accès à un cercle mondial de clients. American Express GBT souligne cependant qu’elle continuera à collaborer et soutenir d’autres moteurs de réservation en ligne dans les différents marchés du globe.

La transaction devrait s’achever au dernier trimestre 2016.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY