American ouvre son salon «Flagship» à JFK

© American Airlines

Le concept avait été annoncé en février de l’année dernière: American Airlines allait repenser le service au sol. C’est la raison pour laquelle elle a créé son Flagship Lounge et le tout nouveau Flagship First Dining à l’aéroport JFK de New York.

D’autres salons «Flagship» sont également prévus à Chicago O’Hare (nouvel emplacement), Dallas Fort Worth (nouveau), Los Angeles (rénovation), Londres Heathrow (rénovation), Miami (nouveau) et Philadelphie (nouveau).

Outre les clients de la First, le Flagship Lounge est accessible aux clients de la Business voyageant sur certains vols internationaux ou transcontinentaux. Outre une offre pour se détendre, se désaltérer ou se restaurer, la compagnie lance également le «Flagship First Dining», un restaurant réservé aux clients de la First et situé au cœur du Flagship Lounge.

Enregistrement au Flagship First Check-In

Ce restaurant avec service à table promet un service complet avec des menus d’inspiration locale. Ce concept sera ajouté cette année encore à Miami et Los Angeles. Il le sera ultérieurement à Dallas Fort Worth et Londres Heathrow.

Enfin, les clients de certains vols internationaux et transcontinentaux peuvent s’enregistrer au Flagship First Check-In, un espace spécial du terminal 8 de JFK qui leur permettra de rejoindre plus rapidement le Flagship Lounge.

Des employés du service client Premium les accueilleront, les escorteront jusqu’à une voie rapide du contrôle de sécurité. Cet aménagement est également disponible à Chicago O’Hare, Londres Heathrow, Los Angeles et Miami. Une ouverture est aussi prévue à Dallas Fort Worth.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY