American Cruise Lines présente son «Harmony»

màd

L’American Harmony est la deuxième unité d’une série de cinq navires fluviaux modernes. Il restera à son port d’attache de la Nouvelle-Orléans jusqu’à sa croisière inaugurale sur le Mississippi le 17 août prochain.

La Nouvelle-Orléans joue un rôle très important dans l’histoire des navires américains sur le Mississippi: l’un des tous premiers bateaux à vapeur, qui portait le nom de Nouvelle-Orléans, a effectué le voyage de Pittsburgh (PA) à la Nouvelle-Orléans (LA) en 1811.

La série de nouveaux navires modernes commandés par American Cruise Lines a démarré avec l’American Song lancé en 2018. La troisième unité devrait être lancée en 2020 et portera le nom d’American Jazz. American Cruise Lines propose des croisières sur le fleuve Mississippi depuis plus de 30 ans et programme actuellement 9 itinéraires différents. L’American Harmony est le 3e navire en service sur le Mississippi et le 11e navire de l’opérateur.

La flotte se compose de trois types différents pouvant accueillir de 100 à 200 personnes: la série des navires modernes comme le Harmony, les bateaux à aubes de style victorien et les petits navires côtiers. Ses navires parcourent plus de 25 Etats des USA.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY