American Cruise Lines a lancé sa saison 2021

© American Cruise Lines

Le 13 mars dernier, l’Independence a repris du service au départ de Floride. Le lendemain, c’est l’American qui redémarrait sur le fleuve Mississippi. American Cruise Lines compte aujourd’hui six navires sur treize en service. Elle est la seule compagnie, selon ses dires, à naviguer à la fois le long des côtes et sur les fleuves des USA.

Elle est notamment la seule à programmer des croisières le long de la Côte Est, et l’une des rares à pouvoir aller en Alaska cet été. L’entier de la flotte devrait à nouveau être en service plus tard ce printemps et naviguer dans toutes les régions des USA – de l’Alaska à la Floride, en passant par les fleuves entre-deux.

Au niveau des lignes domestiques, American Cruise Lines a doublé sa taille depuis 2017, tout en restant une entreprise à 100% familiale. Tous les navires sont construits aux USA. Ses navires fluviaux accueillent moins de 200 passagers.

La compagnie propose ainsi des itinéraires d’exception dans plus de 30 états. L’entreprise a étroitement collaboré avec les autorités locale et d’état pour une relance tout en sécurité. Toutes les croisières de 2021 se poursuivent avec les nouveaux protocoles sanitaires en place.

Les navires offrent plus de 30 mètres carrés d’espace par passager, mais l’opérateur a décidé de fonctionner avec une capacité d’accueil réduite pour améliorer l’espace disponible à bord. Parmi les mesures en vigueur, elle applique notamment un dépistage avant l’embarquement et embarque du personnel médical à bord de toutes ses croisières.

(CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY