American Airlines : changement de terminal à New York LaGuardia

Les clients d’American Airlines vont pouvoir bénéficier d’une expérience de voyage améliorée à l’aéroport de New York-LaGuardia (LGA) dès le 9 décembre prochain ; date à laquelle la compagnie va consolider ses opérations dans un seul et même terminal.

Une fois le déménagement effectué, tous les vols d’American Airlines au départ de de New York-LaGuardia seront opérés du Terminal B, appelé également « Central Terminal Building ».

Depuis décembre 2013, les vols étaient répartis entre les Terminaux B et C. Grâce à la consolidation des opérations, tous les passagers d’American Airlines au départ de LaGuardia enregistreront au Terminal B ; les vols d’American étant programmés au départ des quatre halls de ce Terminal.

Ce changement de terminal à LaGuardia est une nouvelle illustration du vaste programme d’amélioration de l’expérience client déployé par American Airlines dans l’ensemble de ses hubs. Ainsi, depuis quelques jours, la compagnie propose notamment à ses passagers de nouvelles options de restauration au Terminal B de son hub de Philadelphie.

De plus, American Airlines développe sa présence dans son hub de Chicago O’Hare avec la construction de 5 nouvelles portes d’embarquement et investit actuellement plus d’1,6 milliard de dollars pour améliorer ses infrastructures à l’aéroport international de Los Angeles.

Au départ de New York-LaGuardia, American Airlines propose plus de 170 départs quotidiens sur 41 destinations aux USA et au Canada. De surcroit, l’« American Airlines Shuttle » offre aux voyageurs d’affaires des vols fréquents LaGuardia-Boston et LaGuardia-Washington Reagan National, avec des zones d’enregistrement, des portes d’embarquement et des carrousels bagages dédiés à chaque aéroport.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.