American Airlines annonce les premières liaisons desservies en B787-9 Dreamliner

Les clients d’American Airlines auront bientôt le plaisir de profiter d’un nouveau service supplémentaire au sein du plus grand réseau au monde puisque la compagnie lancera prochainement un vol inaugural de son premier B787-9 Dreamliner équipé de la classe Premium Economy.

Le B787-9 opérera son premier vol entre Dallas Forth Worth et Madrid le 4 novembre prochain. L’appareil sera également mis en service sur la liaison Dallas Forth Worth et São Paulo à la même date. Les passagers pourront commencer à réserver leurs vols sur le B787-9 à partir du 10 juillet.

Programme des vols

Sens Départ Arrivée
Madrid – Dallas 12h20 16h40
Dallas – Madrid 17h45 9h55 le lendemain

 

Sens Départ Arrivée
Dallas – Sao Paulo 19h00 7h05 le lendemain
Sao Paulo – Dallas 22h55 05h15 le lendemain

 

Le B787-9 d’American Airlines est configuré en 3 classes de service et 4 niveaux de confort, avec les caractéristiques suivantes :

  • 30 sièges-lits entièrement inclinables en Classe Affaires, avec une configuration 1-2-1 permettant un accès garanti au couloir ou au hublot.
  • 21 sièges en Premium Economy dans une configuration 2-3-2
  • 27 sièges en Main Cabin Extra avec 6 centimètres d’espace supplémentaire pour les jambes, en configuration 3-3-3.
  • 207 sièges en Main Cabin en configuration 3-3-3

Chaque fauteuil offre un système de divertissement à bord grâce à un écran tactile intuitif individuel et une prise USB. L’appareil est équipé du Wifi par satellite pour que les passagers puissent rester connectés lorsqu’ils voyagent à l’international.

Ils ont également accès à des chaînes de télévision gratuites, environ 300 films incluant 48 nouvelles versions, des émissions de télévision et des jeux. Les passagers de la Classe Affaires disposeront en outre d’écouteurs Bose® QuietComfort® Acoustic Noise Cancelling® et de bouchons d’oreilles. Parmi les autres caractéristiques du Dreamliner, des hublots plus larges avec volets réglables, une atmosphère moins sèche en cabine et un son de meilleure qualité.

L’Expérience en Classe Premium Economy

Les passagers voyageant en Classe Premium Economy pourront bénéficier d’un siège en cuir avec un espace de 38 centimètres pour les jambes entre deux rangées de sièges, un système individuel de divertissement à la demande et un écran tactile plus large. Lorsqu’ils voyageront à l’international, les passagers recevront des écouteurs réducteurs de bruits et des trousses de voyage. A bord, ils se verront proposer des menus améliorés, ainsi que des boissons alcoolisées gratuites (vin, bière et spiritueux). Au sol, les clients pourront enregistrer gratuitement une pièce de bagage.

Le nouveau service International Premium Economy sera lancé en novembre et disponible pour une sélection de clients avant sa mise en vente début 2017.

Pour plus d’informations : aa.com/premiumeconomy

Pour un aperçu du service Premium Economy : explorethenewamerican.com/premiumeconomy.

Investissement pour l’amélioration de l’expérience passager

Ces améliorations sont les dernières d’un long investissement qu’American Airlines a tenu à mettre au cœur de l’expérience client. Cette année, la compagnie place la barre encore plus haut et fournit plus de choix aux voyageurs du monde entier.

La compagnie aérienne a investi plus de 3 milliards de dollars dans chaque aspect de l’expérience de voyage du client – tant dans les aéroports que dans les cabines de la flotte la plus moderne de cette industrie. Les améliorations incluent une modernisation des salons Admirals Club dans le monde entier, une nouvelle expérience des salons Flagship Lounge dans six des hubs de la compagnie, un assortiment amélioré et gratuit de nourriture saine à bord, un accès facile au couloir, des sièges entièrement inclinables, des prises électriques, des boissons offertes et bien plus.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY