Amadeus intègre Teldar

C’est une étape importante dans le développement de Teldar :  la centrale de réservation hôtelière de référence sur les marchés français et belge vient en effet de signer un partenariat avec Amadeus. LE GDS distribuera désormais les 250 000 hôtels Teldar à travers son interface de réservation Amadeus Hotels Plus, l’outil de réservation hôtelière graphique d’Amadeus Selling Platform.

Avec cette intégration, Amadeus enrichit son contenu hôtels et dispose dorénavant d’un inventaire de plus de 420 000 hôtels dans le monde avec près d’un million et demi d’offres tarifaires. Le contenu de Teldar est réservable via Amadeus Hotels Plus, point d’entrée unique pour réserver les offres tarifaires de tous les types de fournisseurs hôteliers : chaînes, centrales hôtelières et hôtels indépendants.

miles-attackDes avantages cumulés

Les agences de voyages utilisatrices d’Amadeus pourront désormais réserver les hôtels de la centrale Teldar tout en restant dans leur environnement Amadeus.

Mais en plus de l’enrichissement de son contenu hôtels, Amadeus va associer les bénéfices du programme de fidélité Teldar Miles Attack. Cela signifie un grand avantage pour les agents de voyage, qui pourront ainsi cumuler automatiquement leurs points Miles Attack pour chaque réservation Teldar effectuée sur Amadeus Hotels Plus.

Les agences cumulent ainsi les avantages de l’environnement Amadeus et ceux de la centrale Teldar : tarifs, contenu, contrôle de qualité, tout en conservant leurs accords commerciaux avec Teldar.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY