Amadeus et Xandr s’associent pour optimiser la publicité pour le secteur du voyage

Alors que le secteur du voyage se concentre sur les perspectives de reprise, il devient crucial de s’assurer que les voyageurs reçoivent des publicités pertinentes, ciblées et inspirantes permettant de redonner à la fois l’envie et la confiance nécessaires pour voyager à nouveau.

Dans ce contexte, Amadeus s’associe à Xandr, filiale publicitaire d’AT&T, pour aider les entreprises du secteur à créer des campagnes publicitaires ciblées, tout en permettant de piloter les performances et optimiser les investissements.

Lors de la première phase d’adoption de la technologie de Xandr, Amadeus utilisera la plateforme de vente Xandr Monetize. Cette combinaison, entre la connaissance d’Amadeus en matière d’intérêt des voyageurs et la flexibilité de la plateforme Xandr, garantira des annonces ciblées, au bon moment et auprès de la bonne audience.

Les voyageurs disposeront ainsi d’annonces dynamiques et contextuelles au sein de leurs documents de voyage et de leurs itinéraires. Grâce à cet accord, les clients qui utilisent les solutions publicitaires d’Amadeus – compagnies aériennes, compagnies ferroviaires, croisièristes, sociétés de location de voitures et aéroports – bénéficieront de délais raccourcis pour l’intégration de nouveaux canaux. Les annonceurs auront quant à eux une plus grande portée et une interface de gestion de campagne améliorée.

De plus, Xandr sera capable de lire et d’interpréter le contexte du voyage, afin de mieux cibler les profils de voyageurs. Les entreprises qui travaillent déjà avec Xandr pourront ainsi promouvoir leur contenu au sein des outils des agences de voyages et des itinéraires des passagers via le réseau Amadeus.

Les entreprises équipées de cette technologie innovante pourront proposer des publicités plus pertinentes et contextualisées à l’intention des agences de voyages et du voyageur final, afin de mieux cibler leurs contenus et d’obtenir un meilleur retour sur investissement.

Au cours des derniers mois Amadeus a, par exemple, offert ses espaces publicitaires aux compagnies aériennes clientes pour leur permettre de communiquer à la communauté des agences de voyages et aux voyageurs les informations importantes sur les perturbations de services liées au COVID-19.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY