Amadeus et DerbySoft signent un nouveau partenariat

Il permettra aux hôteliers d’augmenter leurs réservations en facilitant leur distribution sur  les meta-search et agences de voyages en ligne

Au sein d’une société ultra-connectée, les petites et moyennes chaînes d’hôtels peuvent désormais rivaliser avec les mastodontes du secteur : Internet leur offrant la possibilité de capter exactement les mêmes audiences que leurs concurrents plus imposants. Dans ce contexte,  Amadeus annonce son partenariat avec DerbySoft un leader technologique dans le domaine de l’hôtellerie dont la spécialité est de connecter tout type d’hôtels aux meta-search et agences de voyages en ligne afin de leur permettre de rester compétitifs sur un marché déjà très saturé.

Se connecter aux meta-search a longtemps été un défi complexe pour les petites et moyennes chaînes du fait des contraintes techniques, de la fragmentation du marché mais également à cause des coûts d’implémentation et de maintenance élévés liés aux connectivités multiples qui caractérisent le modèle de ces acteurs devenus aujourd’hui incontournables.

Les  meta-search agrégeant plusieurs sources dont celles des OTA, les hôtels ne peuvent pas s’exclure de ce moyen de distribution.

Le partenariat entre Amadeus et DerbySoft permettra aux hôtels – quelque soit leur taille – de diffuser leur contenu sur la plupart des meta-search et agences de voyages en ligne via la connectivité GDS. De plus, les hôtels distribués sur Amadeus LinkHotels, l’offre de channel manager d’Amadeus, bénéficieront eux aussi de cette connectivité facilitée.

Keith Cotton, SVP Global Business à DerbySoft, a déclaré : « Les clients d’Amadeus Hôtel pourront désormais accéder  à un public plus large grâce à la connection avec l’interface DerbySoft, et ceci sans coûts d’implémentation supplémentaire. Nous sommes particulièrement ravis de travailler avec Amadeus et de permettre aux hôtels d’augmenter leurs réservations et d’atteindre ainsi de niveaux de croissance plus élevés. »

En plus d’élargir sa visibilité , un hôtel pourra optimiser son budget marketing en en sélectionnant le canal le plus pertinent, pour placer la bonne offre au bon moment . Cela pourra être effectué manuellement à l’aide d’algorithmes calculant  le canal de distribution le plus efficace. Les hôtels auront désormais la possibilité de cibler leur contenu pour chaque chaîne, et le voyageur de recevoir une offre plus personnalisée en fonction de ses préférences.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY