Amadeus et Air India signent un nouvel accord de distribution

Les agences de voyage en Inde auront accès à l’ensemble du contenu international de la compagnie aérienne, tandis que les agences de voyage dans le reste du monde accéderont à l’ensemble de l’offre Air India, aussi bien domestique qu’internationale.

Ce nouvel accord représente une première étape vers un partenariat renforcé de long terme entre les deux entreprises.

L’industrie du voyage en Inde a connu une transformation profonde au cours de ces dernières années. Les opportunités de voyages et le pouvoir d’achat augmentent, tout comme les attentes des voyageurs indiens. Pour tirer pleinement profit de ce potentiel de croissance, les compagnies aériennes doivent faire le choix des bons partenaires.

Dans ce contexte, Amadeus et Air India sont heureux d’annoncer que la compagnie aérienne sera distribuée par la communauté d’agences de voyages la plus vaste et la plus variée au monde, s’appuyant sur la meilleure technologie de vente BtoB, basée sur Amadeus Travel Platform.

Les agences de voyages en Inde accèderont uniquement à l’ensemble du contenu international de la compagnie aérienne, tandis que les agences de voyages dans le reste du monde auront accès à l’offre complète d’Air India, tant domestique qu’internationale.

La collaboration avec Amadeus contribuera à accélérer la croissance de la compagnie aérienne en 2020 et au-delà, une étape importante dans la stratégie de la compagnie et une relation renouvelée avec Amadeus.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY