Alors, on ne vous a pas trop manqué?

Si c’est « non », restez donc dans votre coin à bouder. Si par contre c’est « oui », nous en sommes ravis : c’est la preuve que votre PagTour prend une certaine place dans votre vie, tous les matins, quand vous allumez votre ordinateur ou votre smartphone.

Mais de temps en temps, il faut bien que PagTour se repose : rédacteurs et chroniqueurs en profitent aussi pour recharger les batteries avant une nouvelle année, que nous vous souhaitons riche en bonheurs de toutes sortes.

De notre côté, nous prenons de bonnes résolutions, comme toujours, sans être certains de pouvoir les tenir ! Mais ce dont nous sommes certains (et fiers) c’est que PagTour est sans conteste le plus lu des magazines (quotidiens) du tourisme en Belgique francophone, avec 750.000 visiteurs par mois, soit 8.952.000 par an, et plus 200.000 clicks par mois sur le site web ! Et nous sommes les seuls à publier nos chiffres…

Merci à toutes et tous pour votre confiance. Et si parfois vous n’êtes pas d’accord avec ce qui s’écrit, n’oubliez pas que PagTour est une tribune libre qui reflète les opinions de chaque chroniqueur, pour susciter le débat d’idées. Et cette tribune vous est ouverte !

MEILLEURS VŒUX DE BONNE ET HEUREUSE ANNÉE À TOUS !!

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY