Alliance stratégique de deux groupes hôteliers historiques

©iStock.com/guenterguni

L’alliance annoncée entre le Groupe Mandarin Oriental et le Groupe Oberoi comprend un série d’activités et de projets communs, sans pour autant renoncer à l’identité propre de chacun des deux partenaires.

L’alliance offrira aux clients un plus grand choix de forfaits dans le monde entier dans tous les établissements des deux groupes, ainsi qu’une plus grande variété en Inde, pays d’origine du groupe Oberoi. Les deux groupes hôteliers cherchent à accroître leur portée mondiale.

Les clients les plus fidèles des deux marques forment ici un groupe cible particulier: les membres Fans of M.O. et Oberoi One -les programmes préférentiels respectifs des deux groupes- auront un accès privilégié à plus de 50 hôtels dans des destinations recherchées, recevront des offres sélectionnées ainsi que des invitations exclusives à des événements sur mesure.

Tant James Riley, CEO du Groupe Mandarin Oriental, que Vikram Oberoi, directeur et CEO de EIH Limited, entreprise porte-étendard du Groupe Oberoi, se disent convaincus du potentiel de ce rapprochement stratégique, chacune des deux marques complétant l’autre. A terme, cette collaboration devrait permettre une croissance et une différenciation supplémentaire dans la branche hôtelière.

(CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY