All Ways lance deux nouvelles brochures spéciales croisières pour 2020

All Ways vient de sortir ses nouvelles brochures sur les croisières maritimes et fluviales pour l’année prochaine. 2020 sera une année festive, All Ways célébrera en effet son trentième anniversaire. À cette occasion, All Ways organisera quatre croisières anniversaires :  deux croisières fluviales sur le Danube et le Douro et deux croisières maritimes : « Les charmes des îles britanniques » et « La route des vins ».

All Ways est un spécialiste des croisières aux caractéristiques uniques. Ce tour-opérateur organise des croisières pour les vacanciers belges, avec des accompagnateurs, des conférenciers et des artistes belges. All Ways est toujours à la recherche de navires de petite taille et conviviaux, qu’elle affrète en exclusivité pour ses clients.

Pour des croisières authentiques, avec des ports et des excursions soigneusement sélectionnés. Tous ceux qui sont déjà partis en croisière avec All Ways confirmeront la convivialité du voyage, avec une équipe enthousiaste et des passagers belges amateurs de culture, de nature et de somptueux paysages. Se sentir entouré de personnes dans le même état d’esprit booste l’expérience de vacances, et la gastronomie à bord n’y est pas étrangère.

Croisières maritimes

Pour sa saison d’été 2020, All Ways s’est mis à la recherche d’un autre navire. Et voilà l’Astoria, un navire de croisière traditionnel totalement équipé pour un voyage de découverte dans des conditions optimales. Il s’agit également d’un navire à taille humaine, car il accueille à son bord 500 passagers seulement. Deux des trois croisières maritimes font partie des croisières anniversaires d’All Ways.

« Les charmes des îles britanniques » est une croisière de 13 nuits avec départ et arrivée à Zeebruges. L’Astoria fera le tour de la Grande-Bretagne, pour vous faire découvrir sa nature grandiose, ses plus belles villes et les trésors du monde celtique et du Royaume-Uni. La croisière prendra le départ le dimanche 10 mai 2020 pour se terminer le samedi 23 mai 2020, 14 jours/13 nuits.

« La route des vins » est une croisière qui vous fera découvrir des endroits exceptionnels. Après un vol au départ de Bruxelles, les voyageurs auront l’opportunité de découvrir l’histoire et la gastronomie de Porto, avec bien évidemment une dégustation du célèbre vin de Porto. Ensuite, cap sur Lisbonne avant d’embarquer à bord de l’Astoria, direction Bilbao. Après une visite de Bilbao et de La Rochelle, les passagers arriveront dans le temple du vin, Bordeaux. Après des escales en Bretagne et en Normandie, l’Astoria terminera son périple à Zeebruges. Le voyage dure 12 jours/11 nuits, du lundi 14 au vendredi 25 septembre 2020.

Découvrez la troisième croisière en mer «Cap Nord, Spitzberg et îles Lofoten » et la nouvelle brochure ici.

Croisières fluviales et côtières

Dans un second catalogue, All Ways présente son offre de croisières fluviales, un peu partout dans le monde, ainsi que quelques croisières à bord de yachts ou de bateaux côtiers. La brochure présente également deux croisières anniversaires à l’occasion des 30 ans d’All Ways.

« Le Danube, de Vienne à Belgrade » est une croisière sous la forme d’un citytrip multiple, où votre hôtel flottant vous « transportera » dans les deux sens du terme, grâce aux nombreuses surprises au programme de cette croisière anniversaire. Avec en point d’orgue Vienne, Bratislava et Budapest.

La quatrième croisière anniversaire ne pouvait se faire ailleurs que sur le très prisé Douro au Portugal. « L’or du Douro » est une splendide croisière à travers les vignobles de vin de Porto, à la découverte de Porto, de Braga et de Salamanque en Espagne.

La saison 2020 des croisières fluviales débute fin 2019 avec la traditionnelle croisière de Nouvel An sur le Danube. Pendant qu’ici ce sera l’hiver, des croisières exotiques partiront sur le Nil, le Gange, ou à destination du Myanmar et du Laos. En mars, All Ways mettra le cap sur la forêt amazonienne.

Avril marquera le début de la saison des croisières fluviales en Europe, avec plusieurs croisières régulières sur le Danube, l’Elbe, le Rhône et la Saône, la Volga et le Douro. Si vous préférez une croisière plus proche de chez nous, vous pourrez embarquer en avril à la découverte des champs de tulipes aux Pays-Bas, sans oublier la visite d’Arnhem ou d’Amsterdam.

On épinglera aussi les croisières en yachts à moteur à la découverte des plus beaux coins de la Croatie. Un navire avec seulement 14 cabines pour découvrir, en toute convivialité, la côte croate, avec en fin de parcours la baie de Kotor au Monténégro.

Découvrez toutes les croisières fluviales et la nouvelle brochure ici.

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY